A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le repas et depart pour Jordan Collége

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sereno Därmsa

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Laefa
Relationship:

MessageSujet: Le repas et depart pour Jordan Collége   Jeu 9 Aoû - 0:00

Sereno et Laefa arrivérent devant l'echope et virent une pancarte avec ecrit " Au temple Assoiffé ". Ils rentrérent à l'interieur et effectivement il y avait pas mal de monde. Sereno demanda au serveur :

- Je pourrai avoir un bol de lait chaud s'il vous plait. Articula Sereno dans un assez bon anglais.

- Bien sur petit. Lui repondit le serveur . Alors qu'est ce que tu fait ici aussi tard ?

- Je viens d'arriver à Oxford et je cherche Jordan Collége.

- Aaaah d'accord. Je te dirait où se situe Jordan Collége aprés ton bol de lait chaud et puis ... je t'offres un sandwiche. Tu doit etre mort de faim.

- Oui ... et mon daemon aussi. Je pourrai avoir une gamelle d'eau s'il vous plait pour Laefa ?

- D'accord. D'ailleurs tu viens de où petit ?

- Je viens de Alanesta.

- Je ne connais pas. J'ai très peu voyagé, tu sais.

- C'est dans les royaumes du Nord.

- D'accord ... Tiens, gamin. Voila ton lait chaud, ton sandwiche et ton eau.

- Merci beaucoup.

Sereno devora son sandwiche à une vitesse surprenante et Laefa et lui burent à toutes vitesse tellement ils avaient soifs.

- Donc alors Jordan Collége ne se trouves pas très loins d'ici. Tu continues tout droit et puis tu tournes à gauche dans la ruelle. En continuant tu devrait arrivé à Jordan Collége. Compris, gamin ?

- Oui, oui. Ca devrait aller. Merci encore.

Et Sereno et Laefa repartirent pour Jordan Collége.
Revenir en haut Aller en bas

Le repas et depart pour Jordan Collége
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1