A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luciole Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luciole Little   Lun 9 Juil - 16:42

Le personnage :

Nom : Little
Prénom : Luciole
Surnoms : Lu, Lux, Lulu (elle déteste cette appellation)
Taille : 1m60
Poids : 48kg
Cheveux : Châtain clair, mi-longs, la plupart du temps attachés en queue de cheval haute
Yeux : En amande, marrons
Aime : Les livres, le dessin, le gâteau au chocolat, échapper à sa gouvernante afin d'aller se promener dans la nature et de traîner avec son ami Fred - palefrenier chez son père, son daemon
Déteste : La plupart des aliments de ce monde, sa gouvernante, qu'on lui rapelle la mort de sa mère bien assez douloureuse comme cela, les gens prétentieux, égocentriques et dominants

Luciole vient de France, où elle vivait avec sa mère, dans un domaine appartenant à son oncle : le comte de Flaneville. Sa mère, alors qu'elle n'était qu'une enfant, eut une aventure avec un anglais, du nom de John Little. A l'époque, celui-ci voyageait beaucoup entre l'Angleterre et la France, travaillant comme marin, sur un bateau de commerce. Mais un mystérieux héritage l'eût permis de s'acheter également un domaine, dans son pays natal. Luciole n'apprit cela qu'il y a quelques temps, après qu'une maladie encore inconnue n'emportât sa mère. Son père vint lui-même la chercher chez son oncle. Ce dernier, au début, refusa que sa nièce partît en Angleterre, même avec son père, car, après tout, il n'avait jamais fait parti de sa vie ! En effet, Mr Little n'avait jamais pu être avec sa fille ; cela l'avait effrayé. Mais puisque Julie de Flaneville était morte, il fallait bien qu'il rattrapât le temps perdu ! Il emmena donc Luciole avec lui, et décida de l'inscrire à Jordan College.
Luciole est une jeune fille sérieuse et attentive. Mais elle est aussi très dynamique et, dès qu'elle le peut, aime à s'évader et à rêvasser. Elle rêve de liberté et son envie de toujours serait de devenir pirate - une envie d'enfant, évidemment. Elle ignore encore ce qu'elle pourrait faire plus tard. Mademoiselle Little est également très sensible, et donc très susceptible. Elle prend souvent les choses au premier degré et ses colères, bien que rares, sont semblables à un ouragan. Très rancunière, il lui est arrivé de bouder durant plusieurs semaines et d'être désagréable avec tout le monde.

Le daemon :

Prénom : Kyran
Surnom : Ky
Apparence : Loup
Taille : Moyenne
Pelage : Blanc, avec les pointes des oreilles et la patte avant droite noires
Yeux : Bleu clair

Kyran est un daemon discret, d'apparence très calme. Mais dès qu'il sent de la peur ou de la colère chez sa maîtresse, il devient agressif. Son passe-temps favori est de courir en pleine forêt ou dans un champ avec Luciole sur le dos. Sa saison favorite est l'hiver, car, dans ses moments-là, il peut s'amuser à se cacher dans la neige.

Voilà. Il y a quelques petites choses à revoir, je pense, mais bon. J'ai acheté toute le trilogie il n'y a pas longtemps et je vais, une nouvelle fois, la relire. C'est ma préférée et je ne m'en lasse pas. J'ai appris, il n'y a pas longtemps, qu'elle allait être adaptée au cinéma. J'espère sincèrement que le film (les films ?) sera réussi, car sinon, je crois bien que je serais dégoûtée à vie ! Sur ce... A la revoyure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Luciole Little   Mar 10 Juil - 0:22

Très bonne présentation en tous cas !!! Very Happy C'est la plus longue pour l'instant !
Bienvenue à toi !!!

En ce qui concene les films, j'espère moi aussi qu'il sera ou qu'ils seront réussi et qu'ils suivront bien le livre. (pas comme Eragon...).

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
freelfe

Féminin

MessageSujet: Re: Luciole Little   Lun 16 Juil - 18:44

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciole Little   Aujourd'hui à 17:44

Luciole Little