A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

en haut du cloche , a 7 heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bakourou

Masculin
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: en haut du cloche , a 7 heure   Lun 25 Juin - 16:03

il etait sept heures , bakourou entendit sonner l'horloge . personne à l'horizon , bizard . ils s'assirent près du bord .
-tu es finalement venu , intervint l'ange
Bakourou se releva subitement et se retourna .
-que voulais tu me dire?
-sais tu que les anges n'ont pas de veritable matiere ?
-oui
-et bien figure toi que je suis une exception . pourquoi ? je ne le sais pas . Comment ? non plus .
-et alors ?
-un jour , j'ai croisé une jeune femme , elle etait magifique et...
-viens en au fait
-j'eu un enfant , un mixte , un enfant unique , mi humain , mi ange .
-et je viens faire quoi moi , la dedans ?
-je cachais les facultés angeliques de cette enfant au plus profond de lui .
-depeche toi...
-la mere mourut le lendemain , tuait pour ses propre parents , contre l'accouchement .
-et ?
-pris au depourvue , j'emmenais l'enfant à svalbard ...
-NON !
Ce son sortit tous seul de sa bouche .
-ce n'est pas possible !
-je te le promet
-non !!!
l'ange pressa une main contre son front , elle etait glaciale .une vague de douleur frappa bakourou de plein fouet . il cria , une lumiere l'envelopa . son dos commenca a saigner . une aile apparut a sa gauche , dans son dos ,aggravant la douleur , puis une autre , a droite . l'ange retira sa main . Bakourou s'evanouit , Hypatia lécha tendrement son maitre .
-me crois tu , maintenant ?
-oui
-desormais , je peux vous dire mon nom , Yerhole .
-a quoi cela nous servera t-il ?
-a m'appele
-je ne t'appelerais jamais ! Tu m'etend jamais ! Nous ne fuiront plus ! nous nous batrons seul ! sans aide !
-mais ...
-nous ne voulons pas de famille . tu ne nous a jamais soutenu et maintenant , tu veus qu'on te fasse confiance ? Jamais ! Hypatia s'emporta
-vous n'avez jamais etait la quand il le fallait et vous voulez botre confiance ? Vous revez ?!?

l'ange disparue . Bakourou se reveilla .
-bakourou , je ...
-j'ai tous entendu
-excuse moi , je ...
-ne t'excuse pas , je pensais la meme chose .
ils s'assirent , les jambes dans le vide , une silhouete se dessina dans dans le portail .
(a qui veut rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Mar 10 Juil - 0:51

Il était sept heures passée lorsqu'Eurora passa la grille du portail derrière son deamon. D'habitude c'était elle qui menait la course, mais là son deamon avait pris les devants et celle-ci courait presque pour le rattraper. Aladrian n'avait pas eu le temps de lui expliquer pourquoi il avait pris cette direction, aussi le suivait-elle un peu aveuglément... Il avait seulement eu une intuition.
Eurora s'arrêta un temps juste derrière son deamon, avant de lui foncer dedans.

- Tu m'expliques enfin?
- Je ne sais pas, en passant devant le collège j'ai senti comme une présence... Ni humaine, ni deamon...

- ...

- Angélique...

- Il y aurait un ange dans les parages ?

Eurora se tourna et regarda autour d'elle.
Silence.

- ... Regarde ! On dirait qu'il y a quelqu'un tout en haut du cloché !

Elle leva la tête et plissa les yeux.

- Tu as raison, on dirait...

Elle se leva et s'apprêta à aller vers l'immense batisse du collège et vers le cloché lorsque Aladrian la retint :

- Attends, on va être en retard à Jordan Collège. Le vieux gardien va encore nous fermer la porte au nez !

- Tant pis, on passera par le mur, encore une fois. Allez viens.

Et elle partit en avant. Aladrian regarda vers le haut et se précipita à sa uite.

Ils étaient habitués à escalader le toit de Jordan Collège, aussi l'ascension du cloché leur parut extrèmement facile quoiqu'ils avaient intérêt à faire attention à être silencieux... Peut-être ça ne dormait pas à l'intérieur du collège, pas encore... Et s'ils se faisaient attraper ?...

Aladrian fut le premier à arriver en haut.
- Bonsoir, dit-il aux deux personnes présentes au bord du toit.

- ... Ce n'est pas commun de se donner rendez-vous sur le toit du cloché, ajouta Eurora quand elle fut arrivée.

- On ne vous dérange pas ?

- ... On passait par là, reprit Eurora, et nous avons vous avons aperçu du bas.

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Sam 29 Sep - 15:16

(de retour !!!)

bakourou se retourna , il reflechissait , il n'avait jamais eu de reele pere , et la , on lui presentait une famille et des dons angeliques en une soirée . i
-bon...bonjour , que..que faites vous ici ?
Hypatia s'alongea et regarda la panthere droit dans les yeux
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Dim 30 Sep - 3:02

Eurora et Aladrian ne parurent pas désorientés. Au contraire, leurs réactions étaient normales puisqu'ils ne les avaient pas forcément entendus arriver.

- Nous passions par là, .. Enfin nous rentrions à Jordan collège quand...

- Quand, poursuivit Aladrian en soutenant le regard du deamon de bakourou j'ai cru remarquer quelque hose de bizarre comm une présence... Mais ne vous inquiètez pas, ajouta t-il plus pour le deamn qui ne cessit de le fixer dans les yeux, nous ne nous voulons aucun mal.

- Nous pouvons repartir si vous le voulez, reprit Eurora, nous avons probablement été un peu trop curieux.

Spoiler:

bakourou

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Dim 30 Sep - 18:39

-faites ce que vous voulez puisque ca ne changera rien. dit il.
Il deploya ses ailes
-c'est pour ne pas vous faire de surprise si vous ne les avaient pas vue .
Hypatia ronronna , il reprennait son sang froid habituel , ou du moin le peu qu'il avait.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Dim 30 Sep - 20:11

Eurora parut impressionnée lorsqu'il déploya ses ailes. Elle avait toujours trouvé les oiseaux déployant leurs ailes au-dessus de s flots et dans les airs, magnifiques. Mais là, c'était différent lorsqu'elle se souvint dans la bibliothèque lorsque Bakourou avait commencé à se rouler de souffrance. Elle comprenait que se voir pousser des ailes -bien qu'elle ne pouvait mesurer l'ampleur de cette souffrance- étaitune rude étape. Elle croisa son regard avec son deamon. Aladrian le lui rendit et dit :

- Excusez-nous, nous ne savions pas,... ca à dû être vraiment difficile... comme épreuve, je... Nous allons vous laisser.

Eurora acquièscça ses propos et ajouta.
- Nous comprenons bien pourquoi vous étiez seuls tous là-haut, bien que nous ne pouvons savoir exactement commene ça fait souffrir... Mais, si vous aviez besoin de parler, d'amis, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter à Jordan Collège.

Très comprehensif et sur un regard commun, Eurora et Aladrian s'excusèrent et reprirent le chemin contraire. Ils redescendirent du toit et se dépêchèrent de rentrer au collège, tout en ne se pressant pas trop quadn même. De toute façon, la grille était déjà fermée.

Spoiler:

bakourou

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Dim 30 Sep - 20:15

bakourou reflechi , une amie , jamais il n'avai eu d'ami reele . chez les ours , dans leur langage , le mot ami n'exister pas , on parler de cahsse emsemble ou alors de nourriture partager , mais jamais d'amis . Peut etre cela le soulagerait . Il regarda Hypatia , elle c'etait endormie , il la toucha
-en route pour Jordan college ...
(la suite c mon arriver dans le topic dans lka bibliotheque sur la recherche sur le monde des morts)
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   Dim 30 Sep - 20:25

[hj: ah ok je crois que j'avais pris de l'avance alors, ça n'avait même pas encore eu lieu.^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en haut du cloche , a 7 heure   

en haut du cloche , a 7 heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1