A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel est votre saga préférée au cinéma ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre saga préférée cinéma ???
A la Croisée des mondes
14%
 14% [ 1 ]
Harry-Potter
43%
 43% [ 3 ]
Twilight
29%
 29% [ 2 ]
Le mondes de narnia
14%
 14% [ 1 ]
Stars wars
0%
 0% [ 0 ]
Pirate des caraibes
0%
 0% [ 0 ]
Le seigneur des anneaux
0%
 0% [ 0 ]
High school musical
0%
 0% [ 0 ]
Percy Jackson
0%
 0% [ 0 ]
Autre ou Aucun précisé
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

MessageSujet: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Mar 24 Mai - 22:16

Bonjour à tous sa fais un moment que je ne suis pas venu et comme j’avais envi de posté mais j’hésité MP pas MP… J'ai ù l’idée d’un petit sondage. Sinon j’espère que tous vas bien pour vous tous & une pansé à notre cher Eurora. Alors sa vous dit un petit sodage Question J’ai pensé le faire autours des saga donc voici la question : Quel est votre saga préférée au cinéma ???
PS : Désolée pour les fautes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Salcilla
Relationship:

MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Mer 25 Mai - 16:12

Pour moi sœurette c’est : En film dans cette ordre : Harry-Potter, Twilight & A la Croisée des mondes et en livre dans cette ordre : Harry-Potter, A la Croisée des Mondes & Twilight !!!
Sa te vas comme raiponce ??? lol!
Yuki Kuran

Féminin
Loisirs : équitation

MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Dim 19 Juin - 15:03

Moi Twilight ( qui n'aime pas, vraiment ? ), ensuite Harry Potter ( bien mais sa me soul car je pleure tous le temp quand quelqu'un meurs --' ) et ensuite narnia ( j'adore eustache il m'éclate trop ^^ )
Peter Varstald
Modérateur RPG

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   Sam 2 Juil - 11:30

Moi, franchement je peux pas dire que j'aime Twilight =P & je lève la main haute ! Very Happy
En fait, je l'ai juste lu à l'époque où on faisait qu'en parler, mais à présent ça me saoule, et j'ai totalement laisser tomber, depuis fort longtemps Laughing

Harry Potter reste ma saga préférée <3 Que je lirai et relirai avec envie jusqu'à la fin de mes jours *_* La série qui a bercée mon adolescence et qui s'achève bientôt à présent. Préparez les mouchoirs pour la sortie du dernier film, ça va être l'inondation .................................. Sad

MDR MDR

& je vais à Londres voir la dernière avant-première !!! Pour une fois, ça va me changer du geekage intensif pendant 8 huit Laughing Du 5 au 13 impossibilité de venir sur les forums xD J'y go avec Eurota =P wtf wtf wtf

A la Croisée des mondes reste une trilogie de mon enfance pour laquelle j'aurai toujours beaucoup d'affection emu

PS : En espérant que vous allez tous bien aussi ♥

¤ Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber ¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre saga préférée au cinéma ???   

Quel est votre saga préférée au cinéma ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1