A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Victor Creed et Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Lebeau

Masculin
Loisirs : Arnaquer les gitans aux cartes,jouer avec son daemon

Fiche d'identité
Deamon: Blaze
Relationship:

MessageSujet: Victor Creed et Blaze   Jeu 15 Juil - 20:57

Nom:Creed
Prénom :Victor
Date de naissance :23 juillet 1988
Groupe : je sais pas encore ^^'
Monde d'origine :le monde de l'aurore

description : Victor est trés méfiants envers les étrangers.il est cependant toujours prés a aider ceux qui sont dans le besoins.Bien qu'il ai un caractere un peu sombre,il recherche activement de la compagnie envers les autres,il est doux et affectueux envers ses amis mais demeure impitoyable envers ceux auquel il n'a pas confiance ou envers ses ennemis.Malgré son caractere bien trempé,il possede un bon sens de l'humour meme si il le pratique le plus souvent avec son daemon Arphenia.

histoire : Victor a été abandonné dés sa naissance à Jordan college.Il ne sait rien de ses parents et vit toujours a l'université tout en continuant ses études.Il n'a malheureusement pas d'amis ce qui le rend toujours malheureux.N'appartenant apparement pas a une famille riche ou reconnu,il avait été une des victimes des enfourneurs a l'epoque ou les enfants se faisaient enlevé les un aprés les autres et passa plusieurs mois a Bolvangard ou il connu en compagnie de Blaze,pour la premiere fois la peur d'etre séparer l'un de l'autre.Croyant que le daemon dragon ne se transformait plus,les médecins de bolvangard firent des experiences malsaines sur eux et faillirent les separer a jamais l'un de l'autre.Ils ne purent avoir leur salut que lorsque les gitans parti chercher les enfants disparu,n'arrivent pour les liberer en meme temps que les autres.Depuis ils sont retourné a Oxford mais vivent toujours dans crainte de revoir d'autres fanatiques du magisterium qui viennent pour le faire du mal a nouveau.
particularités : (s'il y en a...)

Votre deamon :Blaze
Description :Une dragonne noir(oui je sait ce que vous penssez pourtant dans le bouquin ca c'est vu,c'est d'ailleurs Pantalaimon qui se transforme en dragon de la taille d'un cerfs dans le debut du premier livre que je relie en ce moment)qui bien qu'elle arrive a changer de taille comme elle n'a pas encore de forme deffinitive mais n'arrive qu'a se changer en panthere noir lorsqu'elle se concentre veritablement.

Partie Hors RPG

"Présentation du joueur"

Prénom :Romain
Comment avez-vous trouvé le forum ? :en cherchant un forum de la croisée des mondes qui soit actif(pratiquement impossible a ce que je voit)
Comment trouvez vous le forum ? :J'ai la terrible impression qu'il est mort mais je laisse toujours le bénéfice du doute
Améliorations à apporter selon vous ? :plus de membres actif
Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Re: Victor Creed et Blaze   Ven 16 Juil - 12:18

Bienvenue ^^

Je te valide chez les Auroriens donc Smile
N'hésites pas à parler du forum autour de toi ! C'est ce qui peut le mieux aider à redevenir populaire comme à ses débuts !

Je me charge pour ma part de chercher de nouveaux top-sites.
Je laisse à la fondatrice le soin d'envoyer une newsletter à tous les membres

Cordialement,

¤ Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber ¤

Remy Lebeau

Masculin
Loisirs : Arnaquer les gitans aux cartes,jouer avec son daemon

Fiche d'identité
Deamon: Blaze
Relationship:

MessageSujet: Re: Victor Creed et Blaze   Ven 16 Juil - 12:21

Bah si vous avez besoin d'un coup de main,hesitez pas a demander
Peter Varstald
Modérateur RPG

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Re: Victor Creed et Blaze   Ven 16 Juil - 12:25

Sur des forums, les coups de mains peuvent être justes volontaires x) Si tu souhaites faire quelque chose pour le forum pour son référencement, alors n'hésites pas ^^

¤ Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber ¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Creed et Blaze   

Victor Creed et Blaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1