A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Lerry

avatar

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : toujours avec Tailys ou qu'il soit
Loisirs : faire de faux billets de 20$, voler son dîner au marchand, faire l'idiot pour agacer son daemon... bref, agacer le monde quoi!

Fiche d'identité
Age: 15
Deamon: Tailys (un des rares daemons à avoir le même sexe que son humain)
Relationship:

MessageSujet: Exclusion   Jeu 15 Avr - 2:42

Nick était chez lui, avec sa mère, en lisant un livre: le prisonnier d'Azkaban, son préféré. Sa mère et lui étaient biens: ils avaient une belle maison et une belle vie... Tout ce qui n'allait pas c'était la mort de Rick Lerry, son père. Il était mort en protégeant sa famille: des hommes étaient entrés (des assassins) et s'étaient attaqués à la femme et son enfant. Rick s'était battu avec l'attaquant et il avait été vaincu. "Si c'était des assassins ils ont bien fait leur travail. Mais je vengerai papa!" disait Nick.
C'est pourquoi il abandonna son livre pour aller dans sa chambre. Il avait besoin d'être seul.
-Ou vas-tu? demanda sa mère.
-Dans ma chambre. répondit Nick.
Sa mère n'insista pas. Il ouvrît donc la porte de sa chambre, la referma et s'assit sur son lit. Il repensa à la scène qui s'était produite lorsqu'il avait deux ans.

Soudain, il entendit des cris, des coups de feu et un vase qui se brise. Nick savait ce qui se passait, mais il était trop tard: les assassins étaient revenus et avaient tué sa mère. Fou de rage, il se leva et bondit hors de sa chambre. Il se retrouva nez-à-nez avec un assassin qui aurait ouvert la porte de sa chambre deux secondes plus tôt. Sans attendre, Nick fonça vers la cuisine ou il découvrît le corps de sa mère avec ce qui lui restait de vie. Elle tendît la main vers son fils mais la laissa retomber aussitôt. Son daemon-lapin sauta sur sa poitrine avant de s'éteindre en jetant un regard plein d'amour à Nick et Tailys son daemon-aigle. Il regarda derrière lui les deux assassins en train de sortir des revolvers. Sans plus attendre, il se rua sur un des deux, pris sa main et plaça le corps de l'assassin devant lui de façon à ce que son ami ne puisse pas tirer sans toucher son coéquipier. Les deux assassins étaient immobilisés et Nick en profita pour mordre à pleine dents dans le bras de sa proie. Ce dernier cria de douleur et lâcha son revolver. Il se rua sur l'arme et la pointa sur les deux assassins.

Ils restèrent tous trois figés. Soudain, l'assassin qui avait encore son revolver le pointa sur Nick et tira. Bizarrement, il manqua sa cible. Nick n'attendit pas la suite: il tira deux coups de feux sur ses deux agresseurs et sortit de la maison en trombe, laissant les trois corps inertes.
-On va ou maintenant? demanda Tailys.
-Ailleurs qu'ici. répondit Nick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Haïti: Une radiographie du mal haïtien
» exclusion de fanmi lavalas,effet boomerang
» Il faudra pense aux handicapés et mettre des moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Les clans** [rpg] :: clan des gitans-
Sauter vers: