A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanté !   Sam 29 Aoû - 14:50

Moi, ba je suis une autre fille de Mme Coulter avec son vrai mari et en faite, elle s'en fou de moi. Elle m'a larguée (xD) dans une résidence du conseil d'oblation avec la famille de ma meilleure amie. J'y ai vécu toute mon enfance et un jour j'apprends ce qu'elle fait vraiment et là je me sauve Shocked
En ce moment je suis arrivé à Oxford en compagnie de Peter et Eurora et je vais aller à Jordan's Collège. Voila Very Happy

Par contre évite les doubles posts sinon tu vas te faire disputer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Venus Bellaqua

Féminin
Loisirs : Faire tout ce qui est interdit et bien plus ...

Fiche d'identité
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Sam 29 Aoû - 14:55

alors je note ou si je ne peux pas faire double poste ?

Comme ça ? Dit moi ... as-tu reçus ma demande pour être ton amie ?

Dernière édition par Vénus Bélaqua le Sam 29 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchanté !   Sam 29 Aoû - 14:56

Tu cliques sur Editer à ton dernier message, en haut à droite. Et la tu vas pour réécrire dans ton message et donc tu rajoute à la suite Wink

Edit: Oui comme ça, mais fait le que quand le dernier message est le tien Wink Comme moi là. Et sinonj'ai pas encore regardé, mais je regarde ça et j'accepte Very Happy
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Dim 30 Aoû - 13:43

Vénus Bélaqua a écrit:
Comment cela ? Quand je t'ai visitée, je n'ai pas vu d'histoire semblable ... je vais visiter Peter et je verrai bien.

Hein ??? Shocked
Non, c'est plus expliqué dans l'histoire de Peter...

Et une histoire, ça se construit au fur et à mesure des RPs aussi... donc on ne parle pas forcément de tout dans notre histoire... Razz

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Venus Bellaqua

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Peurlalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe. On espere que ce sera sa forme préférer, une hermine blanche.
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Lun 31 Aoû - 1:01

bah oui je suis bête ! Je suis aller voir le profil de Peter et oui ça y ressemble un peu c'est vraie, mais Peter l'as plus détaillé que moi. Sinon, mon histoire est bien ?
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Jeu 3 Sep - 12:32

Ton histoire est bien oui Smile

(et bien, j'explique le fait que Peter l'a plus détaillé que moi car Peter s'est inscrit après moi, après que j'ai eu l'idée de leur histoire ensembles...

Au début même, c'était un PNJ, mais j'ai voulu que quelqu'un le joue, c'est mieux :=D:.

Sinon...(PNJ = Personnage Non Joueur Wink )

Spoiler:

Venus Bellaqua

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Jeu 3 Sep - 12:38

Très bien merci ! Mais le problème c'est que j'ai peu d'imagination ... Prenez Lora Strassenbald, tu as vus la présentation ? Remarquable ! Moi, ce n'est pas original ... C'est trop simple ... Mais je m'en contente ! Merci pour tout !!!!
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Enchanté !   Jeu 17 Sep - 0:51

Venus Bellaqua a écrit:
Très bien merci ! Mais le problème c'est que j'ai peu d'imagination ... Prenez Lora Strassenbald, tu as vus la présentation ? Remarquable ! Moi, ce n'est pas original ... C'est trop simple ... Mais je m'en contente ! Merci pour tout !!!!

Chacun possède son propre niveau Smile
Ne t'en fais. Chacun est là pour apprendre et pour s'améliorer. Peut-être un jour toi aussi fera des histoires de ce genre. Suffit d'un peu de temps x).

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanté !   

Enchanté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2