A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lora Strassenbald [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lora Strassenbald
Professeur
avatar

Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

MessageSujet: Lora Strassenbald [Validée]   Sam 29 Nov - 0:16

Pour les Auroriens et les Crépusculiens :

°0° Présentation de Lora Strassenbald °0°

°Nom : Strassenbald
°Prénom : Lora
°Age : 23
°Date d'anniversaire : 18 Septembre 1985
°Groupe : //
°Monde d'origine : Monde de l'Aurore
°Ambition : Vivre Libre et enseigner.

°Description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) 5 lignes minimum, suffisamment décrite

Des cheveux longs et ondulés, avec parfois des reflets rouges, parfois chatains selon la luminosité, Lora est d'origine Allemande, a de beaux yeux verts émeraudes qui tirent parfois vers des reflets bleus sous le soleil mais encore là ils demeurent verts. Le visage fin, des épaules fines comme sa taille, une taille passe-partout, elle est leste, agile. Elle court assez vite s'étant beaucoup exercée à la course pendant son enfance. La raison? Elle était plus en compagnie des garçons que des filles. [Les filles, elle trouvait leurs occupations vraiment bénignes, pour ne pas dire bête]. Elle mesure 1m78 pour 66 kilos. Elle porte presque tout le temps une longue cape, de préférence de couleur noire, et rouge de l'intérieur. Celle-ci la recouvre entièrement. Elle est très souvent habillée d'habits aux couleurs claires, porte toujours un bracelet en argent à son bras droit et dans sa cape se dissimule toujours une petite bourse dans laquelle se trouve quantités d'herbes de guérison et d'apaisement -ou encore même des poisons toujours à base de plantes- pour se protéger [Etant donné qu'une femme à se promener seule, cela pourrait la mettre en danger donc il vaut mieux se protéger... Mais malgré ce que pensent ses ennemis, il ne faut pas se fier au loup qui dort] [Euh... y'a aussi ses économies dans sa bourse bien entendu] Elle a des talents de guérisseuse. Elle a un caractère qui fait d'elle quelqu'un de taciturne et nocturne, elle préfère la nuit au jour. La nuit est le moment où l'on peut plus facile se faufiler partout sans qu'on nous voit mais pas eulement. Elle est tout simplement plus clair de lune que soleil. Elle ne se confie pas facilement et est plutôt du genre à se faire confiance à elle-même et en personne d'autre. Elle n'est d'aucun clan, elle travaille et voyage pour elle seule, elle n'obéit à aucune lois quelconque ; elle travaille et décide de son propre chef. Là où ses pas la porte et là où il y a du travail. Elle se dit libre d'aller où elle veut et si jamais quelqu'un un jour lui prenait sa liberté, elle en mourrait, ou elle le/la tuerait. Elle est également très espiègle et douée d'une curiosité sans pareille mais aussi d'une discrétion inégalable. Lorsqu'elle marche, on dirait qu'un souffle du vent vient de se déposer doucement sur la terre tellement silenceuse elle est... Elle n'est pas très bavarde et ne parle que lorsqu'il est nécessaire et quand elle a quelque chose à dire d'intéressant... Néanmoins, lorsqu'elle donne son amitié, elle est très fidèle à celle-ci et est prête à aider ceux qu'elle considère comme ses amis par tout ce qu'elle sait faire. Au contraire, si on la trahit, elle est prête à traverser monts et vaux pour retrouver ce traitre et avoir une "petite discussion cordiale" avec lui ou elle. Elle déteste l'hypocrisie et la traîtrise.


°Histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) 7 lignes minimum

Environ de 1970 à 1985 :

Bavière, Allemagne

Ses parents sont chercheurs auprès du Magisterium d'Allemagne. Ils sont également dans une élite qui pourraient être l’équivalent du Conseil d'Oblation en Grande-Bretagne. Etant chercheurs, ils font des recherches sur l’espèce humaine, animale, végétale mais plus particulièrement les humains et s'interessent plus particulièrement aux Daemons, sur leur origine, pourquoi leur existence. Touchant à tous domaines de la science, aussi bien aux sorciers qu’aux moldus, leurs recherches ne plaisent pas à tous loin de là et plus ils s’enfoncent dans les complexités du genre humain et des liens reliant chaque individu à leur Daemon, des menaces d’intimidations se manifestent bientôt. Cependant, étant eux-mêmes Mages du conseil du Magisterium, ils sont loin de penser qu’ils iraient jusqu’à se faire tuer par leurs propres confrères. En protégeant leur propriétés et eux-mêmes néanmoins, ils s’obstinent à continuer leurs recherches. Et pendant ce temps, les menaces se poursuivent… Lorsque leur laboratoire se trouve brûlé et toutes leurs recherches anéanties, ils comprennent l’étendue des menaces auxquelles ils sont confrontés. Ils pensent déjà à fuir mais ne le font pas dans l’immédiat. Ils éliminent d’office l’éventualité de quitter l'élite du Magisterium, craignant des représailles de leurs anciens confrères mais à la naissance de leurs deux filles, Lora et Sara, ils commencent à penser à la fuite avec plus de volonté. Ils font appel à des amis, commencent à préparer leur évasion. Deux couples et un ami au masculin qui ne se connaissent pas et habitent chacun un pays différent. D’un côté, Philippe et Isabelle Von Besser, de l’autre, Benjamin, ainsi qu’un Mr et Mme Muertis. Ils étaient tous les cinq de très bons amis et les seuls en qui ils avaient vraiment confiance. Les uns en France, le second en Belgique. Par conséquent, ils ne se connaissent pas et Mr et Mme Strassenbald. Si peu de points communs entres les deux familles, ils savent qu’ils peuvent avoir confiance en eux. L’année suivante où ils entrent en contact avec eux pour leur fuite, ils ont une autre fille, non prévue mais qui les rends pourtant très heureux. Malgré de nouveau cette appréhension. Cette fois, ils doivent partir, ceci pour la sécurité de leur famille. Leur fuite se fait de plus en plus pressante. En attendant, ils ne sortent presque plus de chez eux et procède même à des protections supplémentaires autour de chez eux avec la complicité de l’un de leurs amis, Gerald Schaupenauer pour plus de précautions. Depuis plusieurs mois de cela, ils ont déjà quitté non-officiellement le Magisterium mais leurs confrères doivent déjà avoir des soupçons sur eux. En effet, ils ne les voit pas très souvent depuis quelques temps, ils ne participent plus aux réunions ni aux soirées au sein du groupe … Pour eux, ils prennent trop de distance par rapport à eux…

Année 1987 :

Lora et Sara ont deux ans. Leur 3e fille a à peine un an.

Le 15 Septembre, peu après l’anniversaire de leurs jumelles, le départ est prévu. Le repas de la veille au soir se fait en silence et bien qu’étant trop jeunes, les trois filles sentent que quelque chose ne va pas. La tristesse se lit dans les yeux de leur mère et celle-ci monte très tôt se coucher, laissant son mari coucher les enfants en silence lui aussi. En leur ayant adressé un long et profond regard comme pour fixer cette image paisible dans son esprit au cas où tout ne se passerait pas comme prévu, il va se coucher.

Le lendemain, ils font quitter leurs filles en premier du pays et chacune à leur tour. Leur mère, Darla, d’origine Italienne-Allemande, pleure à chaudes larmes avant que ses filles une par une ne quittent la maison familiale pour n’y plus revenir. Cependant, pensant qu’elles les reverra bientôt, à Genève, point de rendez-vous fixé entre les trois couples, sa peine en est apaisée.

Lora part en premier, disparaît de la vue de sa mère et de ses sœurs sans en comprendre le sens véritable… Tout ce qu’elle veut c’est rester. Pourtant, chose bizarre, elle ne pleure pas. Elle n’a pas peur et ne pleure pas, c’est seulement plusieurs heures après qu’elle eut quittée sa famille, que les larmes lui monte et qu’elle se mets à sangloter.


Deux heures plus tard, Cet ami venu de la Belgique arrive et emporte la jumelle de la première. Darla Strassenbald se sent défaillir en voyant sa deuxième fille disparaître, la tête posée sur l’épaule de son mari qui semble en apparence ne pas pleurer.

Lorsque leur troisième fille disparaît de leur vue, leur dernière, la porte refermée sur elle, voilà que de vrais sanglots se font entendre et sans réussir à sortir aucun mots, le mari essaie de réconforter sa femme. Quelques heures plus tard, ils quittent eux aussi leur maison et c’est un regard de regrets qu’il lui porte pour son dernier regard vers elle…


---------

Les quatre famille, censées se retrouver à Genève, dans un aéroport, trois jours plus tard, ne se rencontre pas.

Pour plus amples sécurités, les trois familles ne se connaissaient pas, seules les Strassenbald les connaissaient. En cas d’impossibilité de se retrouver comme ce fut le cas, ils leur demandaient de prendre soin l’une et l’autre, de leurs filles. Ils les prièrent de ne rien leur révéler plus tard de leurs vrais parents. Ils ne voulaient en aucun cas les mettre en un quelconque danger mais au contraire qu’elles puissent vivre dans l’ignorance de ce qui serait arrivait. Ne sachant rien, ce sera plus facile de ne rien leur faire dévoiler de force. Deux précautions valent mieux qu’une.

Les Strassebald ne sont pas arrivés à Genève.


Le surlendemain de leur fuite d’Allemagne, lorsque Mr et Mme Von Besser se rendent avec la petite Lora à Genève dans l’espoir d’y retrouver à la fois leurs amis et à la fois les deux sœurs de Lora, ils attendent, attendent, mais ne voit pas venir les Strassenbald. Ne voulant pourtant pas désespérer pour rien, ils reviennent pendant le lendemain au même endroit, et ce pendant une semaine. Plus curieusement, ils ne savent ce qui a bien pu se passer mais ils ne vient pas non plus l’autre famille qu'ils devaient retrouver ici. Aucun signe d’eux avec eux une petite fille identique à la leur ou une petite fille d’un an plus âgée que Lora. Tout en ne comprenant pas, ils décident d’abandonner cependant et de rentrer chez eux, en espérant qu’un de ces jours devant leur porte, ils recevraient la visite de l’une des familles… Ou les trois.

Ils n’aiment pas l’idée de séparer une famille pourtant, ils ne peuvent non plus abandonner Lora puisqu’ils ont promis à ses parents qu’ils prendraient soin d’elle s’ils ne se retrouvaient pas à Genève, par un malheureux concours de circonstance…

Ils s’adaptent donc à la situation imprévue…

En réalité, leurs parents n’ont jamais quitté leur pays. Après avoir vaillamment combattu pour leur vie, ils se rendirent, des blessures graves infligées par leurs propres confrères. Ces derniers cherchèrent en vain leurs enfants et tellement en colère de ne pas les trouver, qu’ils emmenèrent les deux corps et les torturèrent jusqu’à ce que les deux parents avouent où se trouvaient leurs enfants.


Ils succombèrent sous la torture et leurs blessures sans avoir même lâché un seul mot, en emportant leur secret avec eux dans le simple espoir que leurs enfants puissent vivre et grandir loin de tous ennuis…

Année 1990 :
L’oncle et la tante (adoptif) de Lora sont assassinés. Ils se trouvaient dans la confidence. Ils aidèrent Philip et Isabelle Von Besser à cacher la petite. Son oncle travaillant dans les relations internationales, lui procura d’autres papiers sous le nom de Anna Causta, née en 1985 le 17 Janvier en France et de nationalité française.


Année 1990 -> 1996 :
Pendant sept années, ils vivent dans le sud de la France puis ils sont dans l’obligation de déménager vers le Nord. Changement de lieu, changement de décor. Ils doivent quasiment s’enfuir comme des voleurs lorsque son oncle apprend à Philip et Isabelle que leurs traces ont été retrouvées… Ils s’enfuient et montent vers le nord juste à temps. Pendant ce temps-là, son oncle et sa tante sont assassinés, ainsi que sa petite cousine par la même occasion (cousine adoptive donc).

Leur situation précaire et dangereuse s’explique donc par leurs multiples déménagements entre le sud et le nord puis par leur récent passage en Angleterre l’année où Lora quitte l'école publique où elle était. Elle ne retournera pas à l'école. Une fois en Angleterre, elle fut confiée pour un temps qui se prolongea par un accident qu'eut ses parents adoptifs et elle resta ainsi avec sa grand-mère qui lui apprit beaucoup de choses sur les plantes, étant elle-même un peu guérisseuse. Lora tient depuis cette époque, cette passion et cette occupation à coeur. Elle avait 13 ans lorsqu'elle s'est mise à étudier les plantes... Sa grand-mère la faisait également étudier à la maison.

2004 :
Cette année-là, Lora décide de reprendre son nom, le nom de sa grand-mère, celui de ses vrais parents : Strassenbald car avant de mourir cette année, sa grand-mère lui révèle quelques secrets comme son identité [rien sur les raisons de la mort de ses vrais parents]. En lui léguant tout ce qu'elle a, sa grand-mère ferme les yeux pour toujours. Lora part alors, un baluchon sur l'épaule, elle quitte tout en emportant ce que lui a légué la vieille femme. Elle va sur les routes, elle voyage, elle voyage où ses pieds la portent, n'importe où pourvu qu'elle arrive à un endroit où on ne la connaitra pas. Elle évite la compagnie des humains, elle et son Daemon se rapproche de celle des animaux, beaucoup plus à son avis, civilisés que les Hommes.

Novembre 2008 :

Elle arrive à Oxford et elle est bientôt renseignée qu'elle pourraut peut-être avoir un travail à Jordan Collège. Elle remercie celui/celle d'où elle tient l'information et elle se rend à Jordan Collège.
Le poste qu'elle aimerait avoir : Professeur de Botanique.
Elle adore enseigner, apprendre des choses à des élèves qui n'attendent que cela pour agrandir leurs connaissances, leur apprendre ce qu'elle sait, ce que sa grand-mère lui a appris. En un mot, transmettre.


°Particularités : (s'il y en a...) Elle est très doué dans la botanique et a apprit de sa grand-mère qui était un peu sorcière, à guérir par les plantes. Elle est très habiles de ses mains et l'une de ses particularités la plus grande est sa discrétion absolue... Toujours sur elle, elle porte un petit poignard d'argent appartenant à sa grand-mère que celle-ci lui a légué. Celui-ci peut lui servir pour recueillir ses plantes, ou à faire bien d'autres choses. Elle est habile à le manier. Elle a une certaine habilité à parler les langues et en particulier l'Anglais, le français et l'Allemand.

°0° Daemon °0°

°Votre deamon : Réonidas est un Renard.
°Description : Pendant son enfance, il a souvent pris des forces diverses de félins comme des loups, des panthères, des chats mais peu à peu il a pris goût pour la forme du renard pour qui il prenait de plus en plus ensuite la forme, l'appréciant particulièrement.

Code du règlement à insérer dans votre présentation :
[Bon]

_________________
°0° Réonidas, mon Ame Soeur °0°




°0° 23 ans, Aurorienne, Botaniste, Professeur °0°
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
avatar

Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1668
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Lora Strassenbald [Validée]   Sam 29 Nov - 1:36

Soit la bienvenue !!!
Je te souhaite bon RPG et au plaisir de te rencontrer en zone RPG. Amuses-toi bien Wink

Je t'accepte en tant que professeur xD
Et veux-tu que je te mette également dans les Botanistes vu que tu es botaniste aussi en quelque sorte?

Sinon, très belle présentation, je valide.

_________________
Les Larmes sont des Signes qui expriment les sentiments les plus profonds...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lora Strassenbald
Professeur
avatar

Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : Dans le Monde de l'Aurore

Fiche d'identité
Age: 23
Deamon: Réonidas, un Renard
Relationship:

MessageSujet: Re: Lora Strassenbald [Validée]   Sam 29 Nov - 3:42

Merci beaucoup ! xD

Oui oui, je veux bien être professeur et Botaniste Smile
Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lora Strassenbald [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora Strassenbald [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: