A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alixia Shenolms & Brynn [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alixia Shenolms

Féminin
Loisirs : Lecture, Ecriture, Dessiner, Délirer avec mes amis !

Fiche d'identité
Deamon: Brynn
Relationship:

MessageSujet: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 0:00

Pseudo : Alixia Shenolms.
Groupe : /
Monde d'origine : Monde de l’Aurore.

Description :

Alixia est à l’image de son physique : flamboyante ! Si ses grands yeux noisettes ambrés, sa peau mâte et ses longs cheveux bouclés acajous retiennent l’attention, attendez seulement de croiser son chemin et elle embrasera votre vie !

Cette petite (1m63) adolescente maigrichonne refuse obstinément de grandir. Si les gens qui peuplent son monde connaissaient le terme « Peter Pan », ils diraient sans doute qu’elle en a le syndrome. Dynamique, pleine de vie, impatiente, elle ne tient pas en place. Bavarde, très sociable, il n’empêche que la belle peut se révéler très égoïste. Rusée, farceuse et d’une intelligence vive, il est très difficile de la duper. Mais Alixia est avant tout une jeune sauvageonne, bornée, une tête brûlée qui n’en fait qu’à sa tête. Elle est à l’aise en société, gracieuse et a confiance en elle, c’est une leadeuse qui reste néanmoins très solitaire.

Elle n’a vraiment peur de rien et il en faut beaucoup pour l’impressionner. C’est une incorrigible optimiste qui a toujours le sourire aux lèvres, une petite peste qu’on ne peut s’empêcher d’adorer. Elle est téméraire et a une bonne mémoire, ce qui fait d’elle un être particulièrement rancunier. Cependant, elle est très loyale et n’est pas une adepte du mensonge, sauf si elle y est obligée. Elle est d’une curiosité à toute épreuve et volontaire ; c’est tout sauf une fainéante. Elle n’est pas prétentieuse et se fiche de son rang, se liant d’amitié avec un tas de personnes de classes sociales pour ainsi dire très variée.

Histoire :

Tout en elle évoque le Sud, la chaleur. En effet, ses parents (père érudit et mère exploratrice) ont vécu longtemps en Province du Soleil (qui correspond à notre Afrique du Sud).

Son père, Leonard Shenolms était un jeune érudit du Jordan College casanier pour qui quitter le Jordan College était déjà une grande aventure lorsqu’il rencontra la pétillante Olivia Pryns, cette exploratrice dont on parlait tant.

Ce fut LE coup de foudre. Au contact de cette jeune femme qui ne tenait pas en place, son coeur devenait aventureux et vaillant. Quand il appris qu’elle préparait une expédition en Afrique, il n’hésita pas une seconde et la suivit. Ils la sillonèrent donc de long en large et après 2ans d’aventures passionées, donnèrent naissance à un garçon dénommé Noa.

Mais le destin s’avéra d’une cruauté implacable et leur cher bambin fut kidnappé. Après des mois de recherches qui n’aboutirent pas, ils décidèrent de s’installer définitivement en Province du Soleil pour avoir plus de chance de le retrouver. Au fil des années, la douleur s’atténua, mais le destin n’en avait pas finit avec eux.

Alors qu’Olivia donnait naissance a une magnifique Alixia débordante de vie, elle perdit la vie. Leonard, fou de chagrin, chérit alors sa fille, la dernière trace d’Olivia selon lui et devint un papa poule, très protecteur qui adorait sa petite fille. Dès qu’elle put venir avec lui en expédition, il l’emmena partout avec lui. Au bout de 8ans, les subventions se firent rares et il dut rentrer au pays. Furieux de devoir quitter son pays d’adoption, de quitter les chances de retrouver la trace de son fils, d’abandonner en quelque sorte sa femme, il confia au Jordan College sa fille et partit plaider sa cause, à la rechercher de subvention qui ne vinrent pas.

Son père ne revint jamais la voir et disparut de la circulation. Alixia fut alors totalement prise en charge par les érudits et devint une élève brillante, quoi qu’un peu rebelle. Elle avait peur de grandir, peur que son père ne la reconnaisse peut-être jamais s’ils se revoyaient un jour et dès lors s’efforça de toujours garder son âme d’enfant. C’est la raison qui explique qu’à 15ans, son daemon n’est toujours pas stabilisé bien qu’il prenne la majeure partie du temps l’apparence d’un renard.

particularités : /

Votre deamon : Brynn
Description : Brynn est un renard farceur bien que très orgueilleux et très versatile. Monsieur se vexe vite, voyez-vous, ce qui fait qu’il se chamaille souvent avec son humaine. Brynn est très arrogant, hautain et désagréable au premier abord. Mais avec un peu de temps, on s’aperçoit que sous sa carapace de sagesse, d’orgueil, de grâce et de calme se cache un être rusé et un farceur de la pire espère ! Il essaye de toujours paraître digne, méfiant et distant, mais il est au final aussi incorrigible et adorable que son humaine.

C’est cette double-face qu’Alixia ne comprends pas et n’apprécie guère. « Pourquoi doit-il toujours faire semblant d’être quelqu’un qu’il n’est pas ? » Il vous répondra astucieusement : « Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué ? »

Code du règlement à insérer dans votre présentation :

J'espère que la longueur interminable de mes textes ne vous dérange pas scratch
Mais c'est plus fort que moi ^^'

Dernière édition par Alixia Shenolms le Lun 17 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixia Shenolms

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 0:57

Est ce que tout est OK ? Very Happy
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 2:16

Bonsoir,

Wahooo, tout d'abord je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... J'avais quantités de RPs à rattraper, je pense que tu peux comprendre, enfin peut-être... Wink

Surtout ne t'inquiète pas, la longueur interminable de tes posts ne me dérangent nullement, bien au contraire xD

Par contre, le code de règlement n'est pas [Bon] Ca, c'est le signe que je mets après avoir visualisé le code qu'ont mis les membres dans leur présentation, pour le valider^^.

Belle présentation néanmoins, je valide.
Soir la bienvenue et bon RPG
Au plaisir de te renocntrer en zone Rpg et Hors Rpg Smile

Amicalement,

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alixia Shenolms

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 13:30

Biensur que je comprends Smile
Mais comme je suis une nouvelle dans le monde des forums, j'ai toujours peur d'avoir rater ou oublier quelque chose alors ça m'a stressé de ne voir aucune réponse ^^'

Et j'avoue que même si je me suis inscrite dans plusieurs forums rpg, j'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait ce foutu code ><"

Ah,oui, encore une chose : je sais que généralement on aime savoir comment on a trouvé le forum ! Ben moi, c'est grâce à ma généreuse Tata Google Very Happy
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 19:44

> Google, Comme la plupart des membres en fait xD

> Et bien pour le code, il suffit juste de le prendre dans le règlement c'est tout... Il n'y a pas de fonctionnement particulièrement... ^^

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alixia Shenolms & Brynn [Validée]   Lun 17 Nov - 21:08

Bienvenue Alaxia !!

J'éspère qu'on va pouvoir RP enssemble un jour ^^

Gros Bisous à tous
Coralie
Contenu sponsorisé