A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jacen Coldstone [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Coldstone
Professeur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Antigone
Relationship:

MessageSujet: Jacen Coldstone [Validé]   Lun 10 Nov - 17:43

Pseudo : Jacen Coldstone
Groupe : Aucun
Monde d'origine : Monde de l'Aurore

Description : Jacen mesure 1m80 et ne pèse pas plus de 64 kg. Mais, malgré son apparence frêle se cache une personnalité assurée et sans faille. Des cheveux foncés mi-longs entourent un visage aux traits fins et profondément marqué par deux yeux verts émeraude. Souvent vêtu de vêtements sombre et amples, il a pourtant une démarche un peu maladroite.Pourtant, Jacen est un jeune-homme d'ambition avant tout à la recherche de reconnaissance. Paraissant froid et de mauvaise humeur au premier abords, il n'en est pas moins un homme de confiance et très sympathique une fois la distance de l'inconnu surmontée. Fin psychologue, il pourra déceler chez un interlocuteur, ses intentions ou ses angoisses. D'un calme quasi inhumain en apparence, il cache une soif d'action au fond de son coeur...

Histoire : Né des parents bijoutiers dans la capitale, Jacen a été très tôt éduquer à l'art et au travail. Les Coldstone étant reconnu dans les hautes sphère d'Oxford pour leur bijoux, Jacen subit un léger abandon de ses parents trop occupés à travailler tout le temps. Son éducation se trouva donc dans les mains de ses deux soeurs ainées, Carol et Lucy. Si on l'avait questionné dans son enfance sur ses buts dans la vie, Jacen aurait répondu qu'il voulait, comme tous les enfants, faire la même chose que ses parents et fabriquer des bijoux, mais cela changea assez rapidement. En effet, quand Jacen eut 10 ans, alors qu'il faisait le ménage avec ses soeurs, il tomba sur un vieux livres racontant l'histoire du monde de l'aurore. Ses dirigeants, ses guerres, ses tragédies etc. Et, petit à petit Jacen lut le livre une bonne dizaine de fois, voyant tous ces faits comme une grande pièce de théâtre dont il rêvait de plus en plus d'être acteur. C'est alors que nacquit l'ambition pour laquelle le jeune homme est connu aujourd'hui. Il désire aujourd'hui avoir un poste à responsabilité mais qui ne l'enchaine pas à un bureau à remplir de la paperasse administrative. Il a pu faire de bonnes études et revient tout juste d'un tour du monde avec un oncle éloigné qui lui avait promis ce voyage à la fin de ses études.
Au début de sa vie, son Daemon n'était pour lui qu'un compagnon de jeu parfois gênant mais souvent utile. Puis il en comprit le vrai sens, cette part de son âme indissociable de son caractère et complice de toujours. Habitué à vivre entouré de la gente féminine, Jacen est un fin diplomate mais a beaucoup de mal à agir avec fermeté la plupart du temps. Il tente désormais d'attendre son but et de devenir acteur de la grande histoire du monde de l'Aurore...

Particularité : Aucune

Daemon : Antigone, une femelle ouistiti noir et feu qui passe le plus clair de son temps sur les épaules de Jacen ou escaladant aux alentours. Elle a un sâle caractère avec les inconnus.

Code du règlement : [Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Lun 10 Nov - 19:13

Soit le bienvenue sur le forum !!!
En espérant que tu t'y plaise et je te souhaite bon RPG
Au plaisir de te rencontrer dans les différentes sections xD

Bonne présentation Wink
Je valide.

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Lun 10 Nov - 22:42

Bonjour,

Bienvenue parmis nous !! Very Happy

Je suis aussi assez nouvelle sur se forum, sa ne fait même pas 2 mois que je suis inscrit !! Wink

Enfin j'éspère te voir souvent et rp avec toi.

Ben voila !! Smile
A bientôt j'éspère.

Coralie
Jacen Coldstone
Professeur

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mar 11 Nov - 0:55

si vous voulez faire des RP avec mon perso demandez-moi par mp Wink
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mar 11 Nov - 14:06

On prends en note Wink

Pour le moment, mon personnage est à Londres donc par logique ne peut se trouver ailleurs... Mais tout dépent aussi d'où se trouve le tien.

Sinon, à bientôt dans les RPs.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mar 11 Nov - 14:09

cc !!!

Je prends n note aussi mais mon perso est aussi a Londres avec celui d'Eurora donc pareille qu'elle donc j'ai crue comprendre que toi tu était a Oxford Very Happy

Mais après mon arriver a Oxford je veux bien Smile

Enfin voila !!

Bisous a tous
Coralie
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mar 11 Nov - 17:50

En tous cas, dès notre arrivée à Oxford, je pense que Peter rentrera probablement au Pub de son père qui est le Temple Assoiffé, là où tu as posté, et par conséquent il pourrait t'y voir... C'est fort probable puisqu'il y habite avec son père^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mar 11 Nov - 17:57

Ouai et au pire nous on lui rend visite, vu que c'est ton meilleur ami et qui moi et ba je ne connai que lui et toi a Oxford donc bon je pense garder contact si sa vous dérangent pas. Smile

Comme sa on pourait aussi Rp avec toi Jacen. Very Happy

Enfin voila quoi !! lol!
C'est une solution.

Bisous à tous
Coralie
Jacen Coldstone
Professeur

Masculin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mer 12 Nov - 2:03

Moi ça me va parfaitement Very Happy

Merci
Bisou :*

Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Mer 12 Nov - 10:42

Puisque cela va à tout le monde, je verouille enfin le topic.
Topic clos.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacen Coldstone [Validé]   Aujourd'hui à 17:40

Jacen Coldstone [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1