A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une rencontre ( pv pantalaimon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Parry

avatar

Féminin
Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Analixi
Relationship:

MessageSujet: une rencontre ( pv pantalaimon)   Jeu 17 Avr - 11:41

Alors que Clémentine cheminait dans le jardin Botanique de son Oxford a elle, elle eut soudain envie de voir si un endroit similaire existait dans le monde de l'Auror, comme le nommée ses habitants. Cette idée en tete il lui fallut une demi heure pour arriver jusqu'a la fenetre inter dimensionel. Elle était si heureuse de se retrouvée a l'air libre apres la tres mauvaise odeur du bus dans lequel elle avait embarquée, qu'elle ne pris pas trops de précautions et se jeta dans l'autre monde. Heureusement pour elle personne ne l'avait vu apparaitre\\disparaitre, que ce soit d'un monde ou l'autre. Il lui fallut ensuite deux heures pour arriver a déstination en comptant une grosse battaille de boue contre les briquetiers. Ses vétements étaient sale et la jeune fille se demandait bien comment sa grand mere réagirait en la voyant dans un si piteuse état. Elle lui demanderait aussi comment elle avait eu autant de terre sur elle étant donnée qu'il n'avait pas plus depuis des lustres. Une fois arrivée aux grilles, elle regarda tout autour d'elle. beaucoup d'arbres s'offraient a elle et un ruisseau couler en contre bas. Elle décida d'y laver ses vetements. Elle courut jusqu'a la et se désabilla en vitesse ne gardant plus que ses sous vétements. trempant un pied a l'interieure elle découvrit que l'eau était délicieusement bonne et elle entrepris de mettre le maillot de bain qu'elle avait dans son sac a dos pour se baigner. Analixi son deamon ne semblait pas partager le ravissement de la jeune fille a l'égard de la grande étendu d eau mais elle fis la sourde oreille et plongea dans la riviere. Une fois dedans elle éclaboussa son deamon-chat qui s'ébroua furieusement. Prise d'une crise de fou rire a la réaction de son Analixi elle partit le caresse un air penaud sur le visage.

- Oups désolée Anix. Aller fais pas ta mauvaise tete viens te baigner.

Le chat la regarda méfiant et hésita quelques secondes a mouiller son magnifique pelage mais finalement comme elle lui tendais les bras il se jeta a l'eau et nagea pataudement jusqu'a la jeune fille. Petit a petit il commençait a s'habituer et peut etre meme aimait l'eau, mais ,pour rien au monde il n'aurait oser l'avouer. Il était trop fiere pour ça a l'image de son maitre. Celle ci savait tres bien qu'il ne étéstait pas a ce point l'eau mais elle ne dis rien trop contente d'avoir réeussi a le faire entrée dans l'eau.

- Et voila tu es contente maintenant ??

Elle,elle affichait un air moqueur sur un visage qui se montrait triomphant. Son était sourire malicieux et ses yeux noir,pétillant de joie. En cet instant elle aurait été un farfadet malicieux que cela n'aurait pas éttoner son deamon qui commencer a regretter son geste. Le pauvre elle avait toujours réeussis a l'embobiner dans n'importe qu'elle combine qu'elle qu'elle fusse et bien des fois il le regrettait amerement.

- Oui tres contente !

Ils continuerent ainsi a s'amusezr malgres la révulsion spontanée et naturel de l'eau pour le chat.Ils barbotaient gaiement. Au bout d'un moment la jeune fille posa ses affaires sur une branches. Enfin elle s'assise dans l'eau et pris son deamon sur les genoux. Ses vétements avaient été mis a séchée et ils barvarderent gaiement jusqu'a ce qu'ils entende une voix derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ( pv pantalaimon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalaimon Thêta Bird
» PANTALAIMON ? the future of this company is no longer able to produce anything that opponents or dumb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Jardin Botanique :: La Rivière-
Sauter vers: