A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trois émissions TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

MessageSujet: trois émissions TV   Mar 18 Mar - 0:23

Ma grande sœur aîné qui travail dans la Pub nous parle beaucoup de quant elle était enfant et surtout de trois émissions TV qui la fais rêvée petite (Récré A2, Club Dorothée et Disney Chanel) et des manga qui passai parait il dans c’est émissions comme Candy ou Ken le survivent ou même les chevalier du zodiac. Franchement j’ai jamais entendu parlé de c’est émissions des manga oui car elle l'est j'à en DVD si je ne les connais pas c’est peut-être passe que je suis arrivé avec les Pokémon et Sakoura quant j’était en maternelle c’était sa. Mes ces qu’ois c’est fameuse émissions qui on fais rêvé mes grande sœur ? Elle on duré combien de tant ? Ils avais quoi dedans ? Et surtout c’était à la mode à l’époque comme les Pokémon quant j’était en maternelle ?D’après elle on prend les jeunes d’aujourd’hui pour des nul et s’était mieux à son époque pour la télé jeunesse avec c’est Emission. C’est vrai ? Car moi et mes amies on nais pas nul ! Et pour quoi c’est Emission son plus la aujourd’hui ?... Je vous anbèter avec mes question mes comme j’an est an tant du parlée par ma sœur je vous grès savoir ce qui on connu qui son de cette époque vous en pensé quoi ? Sa vous manque ?... Bon j’arête quart sinon dans 10 ans on y est encor !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: trois émissions TV   Mar 18 Mar - 0:37

Quelques infos sur les émissions dont tu as parlé : (la première déjà je ne l'ai pas connu, elle s'est terminée juste après ma naissance et je n'avais que 5 mois donc...^^).

Récré A2 était une émission de télévision pour la jeunesse créée par Jacqueline Joubert le lundi 3 juillet 1978, co-produite par Christian Mouchart et François Arrignon, autour de Patrick Simpson-Jones et Dorothée, respectivement speaker et speakrine de la chaîne, et de Fabrice, Gérard Chambre, Ariane Gil, William Leymergie, Cabu, Isabelle Arrignon, Jacqueline Vauclair, Jean Martin. Puis les ont rejoint petit à petit : Jean Lacroix, Alain Chaufour, Elfie, Jacky, Véronique Baudoin, François Corbier, Julie Bataille, Zabou Breitman, Marie Dauphin et Charlotte Kady. Des intervenants récurrents participaient aussi à l'aventure comme Gérard Majax, Gaston Cassez, Chantal Goya, Henri Dès, Georges de Caunes et Jacqueline Joubert elle-même. Le programme prit fin en juin 1988 dans la plus grande discrétion et, avec lui, une certaine idée de la télévision, une télévision simple, directe, sans artifice et au service du téléspectateur.

Sur ce lien si tu veux voir les différents dessins animés que présentait cette émission :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9_A2

Le Club Dorothée, il me semble l'avoir connue et regardée un peu...
Le Club Dorothée était une émission de télévision pour la jeunesse diffusée sur TF1 du 2 septembre 1987 au 30 août 1997.
La première émission du Club Dorothée a lieu le 2 septembre 1987, consécutivement à la privatisation de la chaîne TF1. L'émission du mercredi matin s'appelle Dorothée Matin, celle du mercredi après-midi, le Club Dorothée et celle du dimanche, Dorothée dimanche. À partir de septembre 1988, toutes les émissions sont regroupées sous l'appellation Club Dorothée.

Produite par AB Productions, l'émission était centrée autour de l'animatrice vedette Dorothée, l'ancienne présentatrice de Récré A2 et assurait une promotion intense de ses chansons. (...)

Pour voir la suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e

Et la troisième je ne l'ai pas connue non plus^^, j'étais un peine plus grande que pour la première quand elle s'est arrêtée.

Le Disney Channel est une émission de télévision pour la jeunesse diffusée sur FR3 du 26 janvier 1985 au 31 décembre 1988 à une époque où la chaîne éponyme, Disney Channel, n'existait pas en France.

Le Disney Channel est arrivé sur FR3, pour la première fois, le 26 janvier 1985. Il s'agit d'une émission familiale crée et produit par Dominique Bigle qui dirigeait à l'époque Walt Disney TV et video Europe. Il confia l'émission à Gérard Jourd'hui (producteur de La dernière séance). Cette émission reprend certains programmes de la chaîne américaine Disney Channel, qui n'arrivera en France qu'en février 1997. En 1986,le Disney Channel fut récompensé par le 7 d'Or de la meilleur emission pour la jeunesse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Disney_Channel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd

trois émissions TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1