A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miam! (PV Bill Carther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Snowhawke

Féminin
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Deamon: Boreallyr
Relationship:

MessageSujet: Miam! (PV Bill Carther)   Ven 14 Mar - 23:18

Mallory poussa le portail de Jordan College et entra en vitesse dans le réfectoire, Boreallus trotinant, sous la forme d'une hermine, derrière elle. La jeune fille choisit une table assez éloignée pour parler librement à Bill. Les plats furent rapidement servis et Mallory les avala goulûment. Bill avait l'air d'aimer, lui aussi. Boreallus, lui, laissa place à la forme d'un chardonneret des pins pour picorer les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Dim 16 Mar - 17:25

Angharad avait cherché Peter toute la journée et elle était exténuée. Elle entra dans le refectoire et vis une place libre en face d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Néanmoins, elle s'assis d'un air las et commença à se servire tandis que son daemon-aigle déchiquetait déjà avec ses larges serres et son bec féroce un énorme morceau de viande.

_ Bonjour dit-elle à la jeune fille. Je m'appelle Angharad. Ces plats sont délicieux n'est-ce pas ?

La sorcière n'était pas vraiment d'humeur à discuter mais elle savait que chez les humains c'était une formule de politesse qu'elle devait respecter.
Mallory Snowhawke

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Dim 16 Mar - 19:08

Mallory demeura bouche-bée. C'était râre qu'une personne qui ne venait pas de Jordan College y vienne. Et la jeune fille avait l'admirable impression qu'Angharad était... une sorcière.
-Oui, mais ça devient lassant à la fin, dit innocement Boreallus, perché sur l'épaule de son humaine.
-Moi c'est Mallory, et voici Boreallus, dit la jeune fille. Vous n'êtes pas de Jordan College?
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Lun 17 Mar - 18:52

Angharad continua innocemment de discuter avec Mallory, ignorant totalement le jeune garçon assis à coté d'elle.

_ Enchantée Mallory et Boreallus. Excuse la froideur de Sylfin, il n'est pas très bavard. Souligna la sorcière en montrant des yeux son daemon-aigle.
Et effectivement je ne suis pas de Jordan's Collège à l'origine. Je suis une sorcière du clan de l'Aigle et je suis ici en tant qu' ambassadrice pour transmettre les messages entre mon clan et le Jordan's Collège. Disons que je suis là pour les aider à combattre le Magisterium et je sert aussi parfois de professeur pour apprendre aux élèves quelques traditions sorcières.
Mais parle moi un peux de vous Mallory. Celà fait longtemps que vous etes là toi et Boreallus ? tu te plait bien ici ?

La sorcière avait maintenant une curiosité non feinte pour la jeune fille qu'elle trouvait de plus en plus sympathique bien que Sylfin s'évertue à ignorer royalement Borrealus.
Mallory Snowhawke

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Lun 17 Mar - 22:30

[I am Lyra2!!! xD]

Mallory hocha docilement la tête. Oh oui, elle était à Jordan College depuis TRÈS longtemps. Angharad était bel et bien une sorcière. Et contre le Magisterium en plus!

-En fait, je trouve ça trop sérieux, ici, dit la jeune fille. Les érudits nous donnent pleins de règles, mais à part de ça, j'adore l'endroit! Les toits, les sous-sols, et je ne vous parle pas des batailles de glaise contre les enfants des briquetiers! Mais j'aimerais aller au Nord... et aller (Mallory se pencha vers Bill et la sorcière) dans le pont qui mène aux étoiles. Il parait qu'il mène vers un autre monde!
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Mar 18 Mar - 11:29

En entendant Mallory parler du pont entre les mondes, les yeux d'Angharad s'écarquillèrent et elle eut un mouvement de recul.

*d'écidément, la nouvelle s'est propagée plus vite que je ne le pensais...*

_ Hum... tu sais Mallory, je comprend que pour une petite fille de ton age Jordan's collège paraisse ennuyeux. Mais tu dois bien avoir des amis avec qui jouer ?
Tu sais le Nord est très dangereux, il y a des samoyèdes armés jusqu'aux dents, des panserbjornes souvent très peu commodes, des sorcières maléfiques et maintenant que la porte entre les mondes à été ouverte nous devons régulièrement repousser des créatures malveillantes...
Je comprend que l'aventure t'attire mais c'est très dangereux. Tu devrais plutot rester ici, au moins tu es en sécurité.

Sylfin appuya les dires d'Angharad avec un regard profond dans celui de Boreallus.

*Ah... les jeunes filles de Jordan's Collège n'ont décidément pas froid aux yeux... mais on dirait qu'elles ne savent pas qu'elles sont si fragiles et éphémères...*
Mallory Snowhawke

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Mer 19 Mar - 3:04

[Fragile!? Suspect Tu veux te battre? xD]
-Mais justement!!! Je veux combattre! Pourquoi nous gardrer ici? Tout le monde le sait: Nous sommes TOUS impliqués dans la guerre qui se prépare. Si le Magisterium a reprit des forces, c'est qu'ils vont reprendre l'assaut.

Boreallus s'était changé précipitament en lynx.

-De toute façon, nous ne sommes en sécurité nul part, s'enquit le daemon.
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Mer 19 Mar - 11:20

[ lol Mallory ^^ au regard de ma sorcière, éternelle, une petite fille humaine de 11 ans lui parait fragile en effet ;-) ]

Angharad sourit aux paroles de mallory, décidément, cette petite fille lui rapellait de plus en plus Lyra, cette enfant extraordinaire qu'elle avait connue dans le nord.

*Après tout, Lyra n'avait que 12 ans quand elle a sauver notre monde...*

_ Tu es une jeune fille très courageuse Mallory, tu as une véritable ame de sorcière. Tu as l'air très intelligente et combattive mais soit très prudente, cette guerre n'est pas un jeux, des milliers de personnent meurent sous les coups de nos adversaires... Avant de t'engager dans le nord et ses combats, peut etre devrais-tu t'entrainer à te battre histoire d'assurer ta propre sécurité.
Si dans quelque temps tu es toujours décidée à aller dans le Nord je t'emmenerais dans mon clan de sorcière si tu le souhaites, tu auras ainsi un aperçu de ce qu'est le Grand Nord.

Une nouvelle fois la sorcière ne put s'empecher de sourire devant le courage et la détermionation de Mallory et Boreallus.
Mallory Snowhawke

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Jeu 20 Mar - 3:42

[TROOOOP COOOOOOOL!!! xD]

Le visage de Mallory s'illumina. S'entraîner à se battre, elle l'avait déjà fait, mais en jeu seulement. Elle allait devoir travailler dur! Et visiter un clan de sorcières? Quoi de mieux!? La jeune fille compta encore 30 secondes.

-Ça y est! Ça fais quelques temps!!! Je suis toujours résignée!

*C'est sûrement le début de grandes aventures*
*Et de voyages inoubliables!*
Bill Carther

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: il en a pas !
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Lun 7 Avr - 23:06

Bill s'avança alors. Il avait surtout écouté la conversation, mais la proposition de la sorciére l'intéressait grandement... Devait-il demander si il pouvait y aller ou non ? Sa timidité naturelle prit le dessus, et il resta dans son coin, bien qu'il ai trés envie d'aller dans le Grand Nord... Remarque, si on lui demandait, il ne refuserait pas.
Mallory Snowhawke

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   Jeu 10 Avr - 3:35

Comme pour répondre à sa question, Mallory dit:
-Bill, tu veut venir? Peut-être que quelqu'un voudrait te faire apparaître ton daemon!
Elle lui sourit joyeusement, et Boreallus prit son apparence la plus curieuse: un renard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miam! (PV Bill Carther)   

Miam! (PV Bill Carther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1