A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouvelles de notre atelier théâtre de notre collège !

AuteurMessage
Pauline Smith

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

MessageSujet: Les nouvelles de notre atelier théâtre de notre collège !   Mar 11 Mar - 1:41

Voici le texte j’ai inventé pour la pièce de théâtre de l’école et comme tous le monde est ok pour sa dans la pièce sa y sera mes c’est pas encor corrigé pas le professeur principal de l’atelier qui le fera dans la semaine donc il dois avoir des fautes vous être prévenu !

Se soir la Lyra et Madame Coulter est invité à un dînée de Galla organisé à L'Institut Arctique Royal par le Magisterium avec tous c’est organisme tous les gens haut placé dans l’église et le Magisterium était inviter la les table était constituer de dix personnes à la table ou Lyra et Madame Coulter il y avais par mie les dix personnes : Lord Boréal Fra Pavel, M Cooper qui était la pour représenté le Conseil d'Oblation avec madame Coulter car les autre personnes du Conseil ne pouvais pas se déplacé para port au enfant et la famille Closina avec leur fille et leur fis du même age… voici le passage. Mes la madame Coulter et Lyra venais de pénétrée dans la salle.

- Bon soir cher amie comme vous être élégante se soir comme toujours. Dit Lord Boréal
- Merci très cher amie vous j’ai t’il déjà présenté Lyra. Répondis madame Coulter à Lord Boréal et en même tant au s’autre de l’assemblée.
- Non j’ai jamais vous cette enfant. Répondit. Lord Boréal
- Lyra loge cher moi pendant quel que tant. Répondis Madame Coulter.
- Je vous propose de passé à table. Dit quel que du Magisterium.
Et la tous le monde se place à sa place la Lyra était assise au milieux de deux enfants de son age : Tom et Vanessa. La Vanessa se tourna ver elle et se met à lui dire :
- Bonsoir toi moi je ma pelle Vanessa Closina. Et Vanessa lui dit doucement à voix très basse. vient on va parlé quel que pare ou on sera tout seul. Lyra lui fais oui de la tête et suis Vanessa dans une pièce tellement éloigner que personne pourrais les entendre.
- Tu veux me dire quoi ? demanda Lyra curieuse.
- De faire attention à toi car si tu ne fais pas attention tu te feras très mal avec eux. (Vanessa Closina)
- Pour quoi ? (Lyra)
- Parce que après tous se que ils on déjà fais ! (Vanessa Closina)
- Mes fais quoi ! (Lyra)
- Je ne peux pas te le dire mes fais gaffe à toi. (Vanessa Closina)
Et la Lyra repartir à table et entendit une discutions entre : Lord Boréal parlais avec M Cooper donc va se cacher derrière le buffet pour écouté avent d’y retourné.

- On à fais d’énorme progrès sur l’opération para pore à avant. Dit M Cooper.
- Oui oui d’acore mes on parlera de tous sa plus tare quart il y a l’enfant que j’avais vu à Jordan Collège la nièce de Lord Asriel par mis nous se soir.
- Sinon vous pensé que Madame Coulter se servira d’elle pour attiré d’autre enfants ?
- Je l’aispaire en tous car. Et si elle le fais j’en serais ravie et à mon avis tous le monde ici pence la même chose à par elle bien sur.
En entendant sa Lyra se mi à se dirigé ver la sortir et la tomba sur un vigile à l’entrée qui lui demanda !
- Ou allée vous comme sa ma demoiselle ?
- Prendre l’air une minute il fais tros chaux ici !
- Je vous conprant allé si à tous de suite !
Lyra ne répondu pas et partir en courent avec Pan.

Alors comment le trouvé vous ?

Merci mille fois Lyra Belacqua pour tes Images !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/

Les nouvelles de notre atelier théâtre de notre collège !
Page 1 sur 1