A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topo sur nos études et sur notre vie avenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Parslow

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Salcilla
Relationship:

MessageSujet: Topo sur nos études et sur notre vie avenirs !   Lun 10 Mar - 20:57

Coucou tous le monde. La Pauline et Billy son encor au collège avec Alexandra pour l’atelier théâtre l’an dernier j’ai fessais partir mes j’ai arrêté car de jouer la comédie comme les stars au théâtre c’est pas mon truc car le truc que j'aime faire c’est la cuisine et je rêve de devenir un grand chef et après le collège j’irais en lycée professionnelle de cuisine, même si Alexandra passe son bac et suis des étude pour devenir professeur de mathématique et Pauline faux faire des étude de commerce ou des beaux are pour devenir actrice, ou peintre ou écrivaient ou même travaillée dans la Pub comme notre grand sœur car elle adore c’est métier la et Billy lui il rêve de faire des Étude de médecine. et les autre : Notre autre sœur fais des étude de commerce et notre autre frère fais du droit et Stefanie rêve de devenir une stars comme ceux q’elle voir à la télé mes elle est encor jeune donc elle que elle fera sa un jour si elle peux ou autre chose je ne sais et c’est sans doute qu’un rêve d’enfant car moi quant j’était plus petit je voulais devenir cascadeur mes se n’étais qu’un rêve je me mettais même à faire des dérapage en vélo ou autre pour les copier alors… Mes je ne sais pas si dans la famille ils vont le prendre bien ou mal mes moi je veux devenir un grand chef comme ceux que on trouve dans les plus grand hôtel restaurent du monde et je vais tous faire pour y arrivé même si c’est dure…Et notre soeur ainé est dans la Pub. Vola
Revenir en haut Aller en bas
Decima Therraproelie

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Philathena
Relationship:

MessageSujet: Re: Topo sur nos études et sur notre vie avenirs !   Lun 17 Mar - 16:45

Ah! Je vais répondre à ce sujet intéressant!

Et bien pour ma part, je voulais être vétérinaire, ou fleuriste, ou chimiste ou biologiste étant plus jeune... Mais je fus contrainte de changer de voie en m'orientant vers la section littéraire en première pour éviter le redoublement. Cela m'a apporté plus de bonheur que de malheur je dois dire, j'y ai découvert l'amour des langues et de la littérature, mais plus encore, l'amour de la philosophie.
J'ai obtenu mon baccalauréat à la session de Juin 2007, sans le rattrapage et sans mention (même si beaucoup diront que j'en étais capable), ma meilleure note étant un 17 en anglais, et ne sachant pas où m'orienter, mes parents m'ont inscrite en faculté d'anglais (LLCE - Anglais) mais je suis en réalité en classe préparatoire [aux grandes écoles] dite "hypokhâgne". Mes notes ont évidemment chutées car c'est une des formations réputées les plus dures, il faut savoir qu'elles mènent à un concours prestigieux au taux d'admission proche des 5% (sachant qu'il est déjà dur d'y entrer, en prépa...). J'ai pris cette année pour me donner le temps de réfléchir à mon avenir, d'être plus mature, d'acquérir une culture plus grande et des méthodes... aussi d'apprendre à travailler, car je n'ai jamais rien fait de ma vie et je ne me sentais pas prête d'être livrée à moi-même.

Aujourd'hui, je me sens mieux sur ses points et j'ai abandonné mon rêve de devenir professeur de philosophie, l'année prochaine je pense retourner en faculté même si cela n'est pas mon premier désir, pour avoir un travail et ainsi aider mes parents à payer le loyer, les études, le permis et le BAFA car ils ne s'en sortiront jamais sinon. Je pense passer les concours de professeur des écoles (autrement dit "instituteur") ou le CAPES d'anglais, voire l'agrégation plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Topo sur nos études et sur notre vie avenirs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1