A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stefanie McKay, Cooper [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

MessageSujet: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Ven 7 Mar - 23:40

Pseudo : Stefanie McKay, Cooper
Groupe :
Monde d'origine : Le monde de Lyra
description : Elle est brave, Elle est très active, Elle est Forte et vit toujours dans l'ombre. Elle a une intelligente remarquable et menteuse de temps en temps.
Histoire : Stefanie est une nièce de M Cooper, fille de Claudia Cooper la petite sœur à M Cooper et de M McKay.
Stefanie est la fille illégitime de Claudia Cooper et de M McKay. Claudia sa mère a dix ans de plus que son père. Claudia a été conseillère au Magisterium puis a été Infirmière à Bolvangar où elle a rencontré McKa. Là ils sont tombés amoureux… après la naissance de Stefanie, elle s’est arrêtée de travailler pour s’occuper de sa fille. McKa, jeune chercheur, est surveillant à Bolvangar. Stefanie vit avec sa mère à Londres dans le centre de la ville, elle ne va pas à l’école et c’est Lord Boréal qui vient lui faire la classe tous les après midis. Elle n’a pas vraiment d’amis mais elle est très solidaire et intelligente car elle à sauté des niveaux de classe. Elle ne voit pas souvent son père car il travaille à Bolvangar et une fois par an sa mère l’emmène le voir à son travail. Elle passe donc une semaine par an à Bolvangar mais pendant ces semaines, elle est dans une partie privée de la station réservée aux adultes qui travaillent et quand elle y est, elle n'a pas la moindre idée qu'à quelques pièces d'elle, il y a des jeunes de son âge prisonniers. Elle vit entourée des gens haut placé dans l’église et le Magisterium avec ses organismes et ne connait pas les gens comme les gitans et Lyra…enfin jusqu'à ses 11 ans. Elle aime la musique et joue du piano, elle joue avec Antony un garçon de son âge qui habite à deux pas de chez elle. Antony est fils unique, ses parents travaillent avec le père de Stefanie. Stefanie aime bien jouer au ballon et à chat avec son petit ami qui est aussi son seul vrai ami et ils s’amusent souvent aux explorateurs dans des lieux où ils devraient pas aller et non même pas le droit d‘y aller. Mais le jour de son 11ème anniversaire, elle est au travail de son père avec son ami qui est venu avec elle et sa mère et là ils vont sortir de la partie privée et découvrir les jeunes prisonniers. Eux deux commenceront alors à avoir peur de leur entourage surtout quand ils vont rentrer dans la pièce de l’opération par erreur et qu'ils vont tombée nez à nez avec tout le personnel de Bolvangar dont leurs parents bien sûr (Nurse Clara , son oncle…) Mais aussi sur certains membres du Magisterium dont Madame Coulter, Fra Pavel et Lord Boréal et deux autres qui font l’opération au petit Tony Makarios. Après ça, ses parents l’emmènent dans une pièce où ils sont seuls et essaient de lui faire croire tout un tas de choses sur la vérité de l’autorité mais elle n’y croit pas. Elle doute au début,mais au bout de dix minutes, elle est sûr d’elle et refuse de les croire. Elle balance une chaîne sur son père puis une autre sur sa mère et se mets à courir et s’enfuit droit devant elle. Après avoir réussi à sortir de Bolvangar et avoir échappé au tartare elle marche deux jours puis tombe sur des Gitans qui l’emmènent à Jordan College à Oxford où un majordome de l'école la recueille et lui offre une sorte de nouvelle famille. Elle entend parler de Lyra et de son enfance à Jordan College et qu'elle est partie avec Madame Coulter. La peur réapparue et lui rappelle la bagarre avec ses parents quand elle s’est enfuie. Elle apprend par un Gitan que les sorcières disent que c’est la fille de la prophétie. Elle passe souvent des moments à imaginer Lyra à Jordan College et se demande ce qu'elle est faisait quand elle était ici. Elle aime aller se balader et se fait des amis Gitans et découvre un jour dans le centre ville, des amis de ses parents qui parlaient. S'étant rapprochée pour les écouter, elle entend leur conversation. A savoir qu'ils la recherche partout, et qu'ils ont fait subir l'Intercision à son ami Antony et une fois mutilé de son daemon, qu'il est mort. Cette nouvelle lui fait un choc…

deamon : Polotino mais appelé polo.
Description : N'a pas encore de forme définitive meai elle le plus souvent en Oiseau
Et coucou à mes frères et à ma sœur !
Je m'appelle Chloé dans la vraie vie et j’ai deux frères et deux sœurs qui sont sur le forum. Je suis en CM2 et désolée s'il y a des fautes ma grande sœur qui est au collège m'a aidée pour ma présentation et mon attrition. Dès qu'elle ma montrée le forum je voulais en faire partie. Mes frères et sœurs mon déjà citée dans leur texte comme ma montrée ma grande sœur ! Si vous n'avez pas deviné, voici la liste en nom de membre de mes frères et sœurs : Pauline Smith, Alexandra Richy, Roger Parslow et Billy Costa. Et oui la petite dernière de la famille débarque j’espère que ça vous dérange pas ?

Edite Eurora Caldin du samedi 8/03/08 : Présentation recorrigée.
Non bien sûr que ça ne nous dérange pas. Bienvenue. En ce qui concerne les fautes que tu as faites, fais attention -faites attention d'ailleurs- aux "c'est" à la place des "ces" ou "ses", mais aussi des "mes" au lieu des "mais". Ainsi que des fautes de participe passé sur les -er et -é à mettre à la fin de verbes, et des orthographes des mots comme "sus que à" que j'ai trouvé dans ton texte à la place de "jusqu'à". Et fais attention aux pluriels.

Dernière édition par Stefanie McKay, Cooper le Sam 8 Mar - 1:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 0:20

Contente que tu aies eu envie de nous rejoindre également comme tes frères et sœurs. (c'est bizarre mais... dès que j'ai commencé à lire ta fiche, l'idée que tu étais de la même famille m'a sauté aux yeux^^).
En fait j'ai retrouvé les même fautes dans ton post que dans ceux de tes frères et soeurs Wink... (surtout en ce qui concerne les "mes" et les "c'est" à la place des "mais" et "ces")... On dirait que c'est une de vos caractéristiques à tous Wink.

Je vais corriger un peu ton post et je te valide.
Sinon, bonne histoire.
Bienvenue Smile

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:04

Merci la se vais y allée dans deux minutes et le lésée à (Pauline, Billy et Alexandra mes Roger est sortir et rentrera pas se soir à la maison encor
Stefanie McKay, Cooper

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:07

Eurora Caldin Pauline ma relu et corrigé donc si il a des fautes c'est peut-être des mienne ou des sienne !
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:28

Stefanie McKay, Cooper a écrit:
Eurora Caldin Pauline ma relu et corrigé donc si il a des fautes c'est peut-être des mienne ou des sienne !

Il y en avait oui, j'ai corrigé ton texte, maintenant c'est bon. Les même fautes. Et encore un point commun entre vos textes, j'ai corrigé le texte de Billy hier après-midi, celui pour el concours, et j'ai trouvé des similitudes entre vos deux textes. Par exemple, l'emploi du "là" en début de phrase que l'on retrouve pleins de fois dans vos deux textes... Quant aux "mes" et "c'est", il y en a à en quantité^^... Smile -pour ces deux derniers, ce sont dans les posts de vous deux aussi et aussi d'Alexandra et Pauline-.

Spoiler:

Pauline Smith

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:41

Bienvenu ma soeur et de rien pour t'avoir aidé ha j'ai fais des fautes sur tes fautes désolée j'espère que j'ai pas effacée un truc de bon et mi un truc mauvais à la place mes bon la je vais au lit comme tu est dans la salle de bien je vais venir de dire bonne nuit de vive voix et sinon désolée encor Eurora pour les fautes !

Merci mille fois Lyra Belacqua pour tes Images !!!
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Alexandra Richy

Féminin
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Deamon: Titus
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:43

Bienvenu ma belle petite rose à moi ma soeur que j'adore ! (Rose c’est son surnom dans la famille au cas ou vous aurais pas capté !)

Merci Lyra Belacqua pour tes images.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 1:46

Pauline Smith a écrit:
Bienvenu ma soeur et de rien pour t'avoir aidé ha j'ai fais des fautes sur tes fautes désolée j'espère que j'ai pas effacée un truc de bon et mi un truc mauvais à la place mes bon la je vais au lit comme tu est dans la salle de bien je vais venir de dire bonne nuit de vive voix et sinon désolée encor Eurora pour les fautes !

Euh... J'ai pas compris là, mais pourquoi tu as recorrigé par dessus les corrections que j'avais faite. Maintenant, y'a de nouveau des fautes Sad...

Spoiler:

Billy Costa
modérateur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Ratter
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 2:09

Bienvenue ma rose mes tu est un peux comme ton personnage décrite mes à une certaine époque seulement à l’époque ou les série télé Annimorf, Chaire de Poule et Fais moi peur passée sur la une je crois que j’était la une tu était encor petite tu devais avoir 5 ou 6 ans mes tu était arrivé à se c’est pas comment avec tes amie car les fois ou on ta retrouvé dans les s’égout avec tes amies qui jouer au exploratrice avec une lampe de poche à la main. Je me souviens que quant le directeur de ton école à appelé à la maison car tu était partir de l’école sans rien dire et surtout pendant l’heure de classe et que on ta retrouvé avec des amies sur la plage avec vos petit sac à dot et qui ma faire rire se jour la j’ai cant ta dit avec ton amie claire on Recherche un fantôme d’un ovnis et la fois ou tu est monté sur le toi de la mairie et que ls pompier et la police son venu vous faire décentre il faillais commaime le faire !!!! Donc je trouve que d’une certaine façon tu tes décrite dans ton personnage mes à c’est époque c’est trois série te faisais peur tu dirais qua moi aussi même si j’était plus vieux que toi. Mes tous continu encor aujourd’hui à faire des truc de se sore mes différemment donc je sais que tu ma dit que j’était pour rentrée un peux dans les histoire de la télé et du cinéma mes je veux te rappelé c’est de la fiction qui veux dire que c’est des histoire, c’est pas la réalité et l’aise sa au professionnel des métier du s’au bise (Acteurs,Cascadeur…) Car à force de faire sa il pourra ta rivé des Bricole car j’ai vrais que avec les copient on à fais comme si on été dans , Dragon Ball Z, Pokémon, Charmed, Buffy contre les vampire… Mes on la fais en forme de jeux dans la coure de l’école ou le salon et qui à beaucoup moi de danger que vous ! Vola désolée pour les faute ma rose le petit phénomène de la famille.
Billy Costa
modérateur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Ratter
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 4:31

Ps pour Eurora : j'ai parlée avec Pauline et elle ma dit que elle l'avais corrigée avent que Stefanie McKay, Cooper (notre petite Chloé) l'envoie donc tu la corrigée la dernière ! Ta pas corriger pour rien ! lol!
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Sam 8 Mar - 14:58

Billy Costa a écrit:
Ps pour Eurora : j'ai parlée avec Pauline et elle ma dit que elle l'avais corrigée avent que Stefanie McKay, Cooper (notre petite Chloé) l'envoie donc tu la corrigée la dernière ! Ta pas corriger pour rien ! lol!

Merci de la précision mais pourtant il y avait de nouveau les fautes quand je suis revenue sur le topic quelques temps après l'avoir corrigé... En tous cas maintenant, présentation corrigée.

Spoiler:

James Raynor
Aventurier

Masculin
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Deamon: Aleone
Relationship:

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   Dim 9 Mar - 12:23

Kikooooo !!!!!!!!! (vite en retard avant le bouclage du sujet =X )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefanie McKay, Cooper [Validée]   

Stefanie McKay, Cooper [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1