A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Varstald [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Varstald
Modérateur RPG


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Peter Varstald [Accepté]   Lun 3 Mar - 2:06

Nom : Peter Varstald
Age : 18
Groupe : Auroriens
Monde d'origine : Le Monde de L'Aurore

description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) 5 lignes
minimum, suffisamment décrite.
Peter a les cheveux noirs, plutôt court mais pas trop car il déteste quand ses cheveux sont trop courts. (reste d'une vieille blague de son père quand il avait sept ans -l'âge de raison-). Il a les yeux verts, il est patient, d'un calme légendaire, a toujours la bonne réflexion au bon moment pour aider ses amis, et en particulier sa meilleure amie, Eurora Caldin, qui est connue pour être particulièrement turbulente. Elle ne peut pas tenir en place -du moins toute jeune-, lui au contraire sait rester calme. Les deux font la paire et se complètent. Il est arrangeant pour tout et sur tout, est le seul qui est capable de calmer vraiment Eurora car ils se connaissent par cœur, se connaissant depuis tout petit, du moins depuis le moment où Eurora a pu marcher et sortir toute seule dans Oxford. Peter a un caractère très doux et serait plutôt du genre à ne pas se jeter dans la gueule du loup, et en cas de problème, il a toujours une solution de rechange. Sans lui, Eurora serait perdue.

histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) 7 lignes minimum
particularités : (s'il y en a...)
Son père tient le Pub : : Le temple Assoiffé à Oxford et très tôt, est destiné à reprendre le flambeau de son père. Il s'applique très tôt à cette tâche et très consciencieux, prend soin de ne pas décevoir son père. Son père justement est Mathis Varstald et sa mère, Julie Van Hoeven, originaire des Pays Bas. Ses parents se quittent très tôt car ne s'entendant plus très bien, ils préfèrent se séparer pour ne pas faire souffrir leur fils et conviennent d'un accord. Peter restera avec son père car le travail de sa mère l'oblige bientôt à aller s'installer à l'étranger et elle ne veut pas faire perdre les repères à son fils. Pour son bien donc, elle le laisse à son père et quelques mois plus tard, déménage pour s'installer aux Pays-bas. Petere n'a jamais trop su ce que sa mère faisait comme travail. La grand-mère de Peter habite à Londres et cependant, celui-ci continue à la voir, en vacances, où parfois il voit sa mèrede passage chez sa mère. Peter compte les fois où il la voit, car elles sont très peu et dès la fin d'une visite, espère aussitôt la suivante.
Alors qu'il se promène seul avec sa daemone dans le rues d'Oxford un jour, ils font la rencontre d'Eurora et Aladrian qui sortant en courant d'une ruelle leur fonce dedans. Confuse, elle s'excuse et cette petite fille, si jeune et si intrépide touche beaucoup Peter qui dès le début éprouve de l'affection pour elle. De même pour leurs daemons. Jour après jour, des liens d'amitié se crée et chaque jour, ils se promène ensemble dans la ville, s'aventurant toujours plus loin. C'est cependant Peter qui la convaincra de ne pas aller plus loin, qu'ils sont trop jeunes encore pour aller plus loin à l'aventure. Ils se jurent solennellement que quand ils seront grands, ils feront le plus grand voyage autour du monde que personne ne pourrait imaginer, rien que tous les deux -ou plutôt, tous les quatre-. Ils ont alors 6 ans.
Des années passent et les liens qui les unissent sont toujours aussi profond et sincères, presque comme ceux qui unissent un humain à son daemon. Il n'y a aucun secrets entre eux, et il ne fait aucun doute, que s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, l'autre serait misérable comme les pierres et remuerait ciel et terre pour retrouver son ami sincère. Il n'y a jamais eu aucune dispute entre eux, mais à la place, beaucoup de moments de rigolades, de taquineries aussi, et à la grande joie de Peter, il sait qu'ils s'entendront toujours aussi bien, même dans vingt ans. Peter a néanmoins un an et demi de moins qu'Eurora mais la différence ne paraît pas beaucoup, et même, on croirait le contraire car Peter semble beaucoup plus sage que l'est Eurora, même si celle-ci peut l'être aussi parfois en fonction des circonstances.
Pour les vingt ans d'Eurora, il organisera une petite fête pour son anniversaire avec beaucoup d'invités dont Serafina Pekkala !!! Surprise grandiose mais qui restera sans doute la plus belle dans les souvenirs de son amie, et Peter s'en réjouit en espérant qu'il y en ait pleins d'autres.
Avec Lyra Belacqua et mise à part le daemon d'Eurora, Peter sera le premier à être mis au courant à propos du rêve que n'arrêtera pas de faire Eurora et qui a un très fort rapport avec sa plus "tendre" enfance. Il l'aidera même à en découvrir un peu plus sur ce rêve,... Avant que, Peter ne disparaisse. Selon les dires de son père, il est partit chez sa grand-mère qui se trouve malade sauf que, Peter n'y est jamais arrivé...
Eurora commencera à s'inquiéter deux jours après lorsque son ami ne sera toujours pas revenu, et se jurera de suite de partir à sa recherche. Seule ou accompagnée, elle partira et le retrouvera !!! Elle en a fait le serment, et qu'importe où se trouve Peter à ce moment, il le sait.

Note : ce dernier détail a déjà commencé. Peter a disparu mais pour l'instant, Eurora ne le sait pas encore, elle vient tout juste d'apprendre de la part de Monsieur Varstald que Peter était à Oxford, chez sa grand-mère.


Votre deamon :
Anthora
Description : Anthora est un lièvre et l'exact réplique de son humain, la même âme, le même caractère, avec cependant peut-être un sixième sens pour certaines choses, et est de très bon conseil à Peter, lorsque celui-ci doute. Elle est bien sûr de sexe opposé à son humain, et est donc une femelle.

Code du règlement à insérer dans votre présentation : (obligatoire pour validation de votre fiche) Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther



Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Lun 3 Mar - 9:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier


Masculin
Age : 20
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Lun 3 Mar - 11:07

Salut l'ami ! (yes ! avant l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1668
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Lun 3 Mar - 21:25

Bienvenue Peter !!!
Eurora est toute contente de t'accueillir, et de t'offrir une personnalité propre à toi, au lieu de jouer les deux rôles, c'est mieux quand même, hein Peter ?
Maintenant tu es vraiment toi-même !!! Very Happy

Bonne présentation !!! (ben oui, je me félicite moi-même^^).

_________________
Les Larmes sont des Signes qui expriment les sentiments les plus profonds...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Varstald
Modérateur RPG


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Lun 3 Mar - 22:10

Merci de votre acceuil Smile
Et contente d'être ton ami Eurora Wink
(je sais j'me parle à moi^^)

Mais bouh... Sad on m'a enlevé !!!
Viens me sauver Eurora !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Mar 4 Mar - 11:48

Hello Peter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   Mer 5 Mar - 22:19

merci Mystic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Varstald [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Varstald [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: