A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tsubasa Reservoir Chronicle.

AuteurMessage
Bill Carther

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: il en a pas !
Relationship:

MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle.   Ven 29 Fév - 15:38

Bon, je ne suis pas la meilleure placée pour en parler vu que je n'ai pas lu le 1, mais je vais essayer de vous faire une présentation de ce manga génial.

L'histoire : Pour éveiller Sakura de son profonds sommeil, Shaolan, Kurogané, Fly et Mokona doivent retrouver les Plumes de sakura. Pour cela, ils voyagent de monde en monde grâce à Mokona.

Les personnages :

- Shaolan : Héros de l'histoire, il est accompagné dans sa quéte par Kurogané, Fly et Mokona. Trés touché par le coma profond de Sakura, il est le plus déterminé des trois. Il ne voit plus d'un oeil, et combat grâce à un style uniquement basé sur les pieds. Il est profondément amoureux de Sakura, et le fait qu'elle l'aie oublié le marque.

- Fye : magicien ayant abandonné sa magie pour une raison que je ne connais pas, c'est un personnage secondaire, et qui ne fait pas grand chose. Il adore embéter Kurogané, qu'il appelle "Kurotoutou". Il ne sait pas siffler, il dit "Fyou" à la place XD Ses armes sont des fléchettes.

- Kurogané : Venant de notre Japon, c'est un bretteur exceptionnel. Il s'emporte facilement, et déteste amicalement Fly, et cri sur Mokona à tout bout de champs. Son arme est un sabre.

- Sakura : On ne sait pas grand-chose d'elle, à part qu'elle vient du même monde que Shaolan et qu'elle était profondément attachée" à lui, avant qu'elle ne tombe dans un profond coma. Elle ne sait pas se batttre.

- Mokona : indescriptible par son physique bizarre, je vous met une image :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ISi-1GGt4SseeM:http://randomc.
animeblogger.net/image/Tsubasa%2520Chronicle/
Tsubasa%2520Chronicle%2520-%252041%2520-%2520Large%252016.jpg

Petite boule de poil, elle dit des conneries à longueur de temps et énerve Kurogané. C'est le seul à pouvoir repérer les plumes de Sakura. Il connait 108 techniques secrétes. C'est lui qui fait passer Shaolan et les autres dans les autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Reservoir Chronicle.
Page 1 sur 1