A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruto ou mieux .. Sasuke *_*

AuteurMessage
Pantalaimon

Féminin

MessageSujet: Naruto ou mieux .. Sasuke *_*   Ven 29 Fév - 6:18

* Contente d'inaugurer la catégorie Manga *
Donnc huuum .. Je disais .. Nah, j'avais même pas commencé 0_o
Alors bon, je suis d'autant plus enthousiate de créer le sujet sur Naruto xD

Aloours .. Vous connaissez certainement le phénomène manga " Naruto " ! Sinon bahh .. Incultes .. x) Vous DEVEZ connaître =) Un petit résumé, pas de moi, trop paresseuse xD

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !
( Source : http://www.animint.com/guide/manga/fiche_542.html )
( Wikipédia, pour plus d'infos sur le manga : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto )

Bon, avec le résumé, je le trouve pas trop attrayant xD Mais on peut pas vraiment faire un bon résumé .. Puisqu'il y a beaucoup de péripéties, bah, faut connaître la série et faire un résumé de sa façon, par nous-même =D
- Vous pouvez regarder l'anime sur " Dailymotion " ^^ ( Si vous connaissez pas, tapper Dailymotion sur Google xD )

Donc en fait, je vais donner mon opinion xD J'adore ce manga. En fait, je lis le manga et je regarde l'anime, les deux xD Bon, j'aime ça simplement .. Je trouve pas comment l'expliquer, ça m'a vraiment accrochée. L'histoire, tout en général. Les personnages ... Dont deux en particulier xD

Premier, Sasuke Uchiha I love you =33 *Le meilleur des meilleurs* Bon, avant qu'on me réponde quoi que ce soit, non je ne l'aime pas qu'avec son physique, non ce qu'il a fait ne me dérange point. D'ailleurs, retenez vos mauvais commentaires à propos de lui, par pitié, sinon je risque de devenir agressive =S Je comprends son point de vue, je comprends ses agissements, bien que beaucoup détestent le fait qu'il soit aller du côté sombre, moi je l'aime toujours. Je partage comme un peu une vie avec lui ^^ Je l'aime tellement que .. Qu'il existe vraiment pour moi, que je sens toutes ses émotions, ce sont vraiment des liens très forts ^^ Sasuke, yeahh I love you I love you

Deuxième, Sasori =D Haah, je l'adore, lui xD Son art, oui, son art des pantins ! xD Il est génial, j'adore sa personnalité, il a vraiment des traits caractérisques physiques très démarqués, il est très spécial ! Bon en plus de ça, on peut pas cacher son visage o__o Son visage est .. Wahh, c'est un ange xD Bref .. Voilà, ahh, et j'aime beaucoup comment il se comporte ! À voir ses agissements avec les autres, se quereller avec Deidara .. J'adore xDD Oui, ton art est éternel Sasori *__* I love you I love you

Maintenant .. à vous, je veux vos points de vue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian McArthur
Gitan

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Masato le Boa
Relationship:

MessageSujet: Re: Naruto ou mieux .. Sasuke *_*   Mar 23 Juin - 0:04

Sasori!!* en mode fan*
quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore?^^

plus sérieusement moi personnellement je ne connait le manga que par l'animé, en effet je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter les manga et je n'ai pas la motivation pour chercher les scans sur internet(feignasse va!^^)

moi mes personnages favoris sont :
Sasori, mais vous l'aviez compris je pense...

Shikamaru Nara: lui sont truck c'est manipuler les ombres, pouvoir qu'il tient de son père qui le tenait de son père, bref un truck de famille. c'est un fainéant(comme moi quoi^^) aussi on se demande s'il est réellement capable de devenir Ninja, Néanmoins sa fainéantise monstrueuse cache une qui largement supérieur à la moyenne, se qui fait de lui un excellent tacticien.

Kankuro: frère de Gaara, le chef du village du sable, Kankurô utilise également des marionnette (je suis un grand fan des marionnettiste) c'est un ninja chevronné mais très spontané, il prend des décision toujours trop vite, ce qui va lui causer pas mal d'ennuis, mais même à terre il arrive à permettre à ses amis de poursuivre leur mission.

Gaara: chef du village du sable, Gaara utilise des technique utilisant... le sable(nan sans rire...), c'est le méchant de la série au début, il ne pense qu'à affronter des ninjas toujours plus puissant pour trouver un sens à sa vie, mais sa cruauté fait de lui un tueur froid, et ce pour une simple raison, un démon est enfermé dans son corps, aussi il ne peux pas dormir, sinon le démon dévorera son esprit. mais à force de côtoyer Naruto(encore lui) et ses comparse il deviendra petit à petit bon et comprendra que c'est par de bonne action qu'on se fait accepter et pas par sa puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto ou mieux .. Sasuke *_*   Mar 23 Juin - 13:30

Bonjour les Gens, alors moi je lis les mangas et j'en suis au 39 je crois ... je sais plus trop, on me les prête ! =D

Moi pour donner mon avis, j'adore Gaara. Son historie me touche et j'aime son caractère au combien difficile ... xD
En plus il a sacrement la classe !! Very Happy C'est mon préféré de tous !!!

Sinon j'aime beaucoup Sasuke, et oui moi aussi et je suis d'accord avec Pantalaimon, son côté méchant ne me gène pas et il a aussi la classe même si les gens trouve qu'il se la pète et ba je m'en fou !!! Wink

J'aime aussi Sai, alors là je sais pas trop pourquoi, il me fait délirer avec sa non-personnalité et il a la classe ... Héhé, ils ont tous la classe mes p'tits préférés ... =P

Et sinon j'aime beauoup les autres également mais bon je vais pas tous les énumérer ... Razz

Sur ce je vous laisse ... Bisous
Coralie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto ou mieux .. Sasuke *_*   

Naruto ou mieux .. Sasuke *_*
Page 1 sur 1