A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jeux video

AuteurMessage
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: jeux video   Lun 25 Fév - 12:19

Juste pour savoir si certains d'entre vous jouent à des jeux video, surtout si c'est des MMO RPG pour qu'on puisse peut etre se retrouver en ligne ^^

Personnellement je suis une grosse fan de jeux video ^^ je joue un peu à tout mais principalement sur PC: jeux de stratégie, intrigue, action etc...

mais mon principal jeux video auquel je joue environ 3h/jours depuis 2 ans: le MMORPG Guild Wars (trop bien ce jeux)
Revenir en haut Aller en bas

jeux video
Page 1 sur 1