A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur

AuteurMessage
Billy Costa
modérateur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Ratter
Relationship:

MessageSujet: A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur   Mar 12 Fév - 23:57

Dans le film de A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur ?
Je parle du film !
Moi j’ai bien aimé le film mais pour tous vous dire j’ai préféré les livres car les scènes d’action comme la pou site quand Lyra s'échappe de chez madame Coulter, les batailles entre les Gitans contre les Samoyède et entre les ours et la scène de l’Intercision. Et même la scène final m'ont fais peur et j’ai même fais des cauchemars, il a fallu que je le vois 8 fois avant que je ne fasse plus de cauchemars ! C’est bête je sais je suis comme ça !

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur   Mer 13 Fév - 11:45

Ben disont qu'il y a plus de suspense dans le livre je trouve ! mais après difficile d'avoir peur d'un livre (enfin pour moi en tout cas) alors qu'un films c'est plus facile d'avoir peur: il y a les images sombres, la musique qui fait peur, et tout d'un coup un personnage apparait et ça fait sursauter ! ^^
Alexandra Richy

Féminin
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Deamon: Titus
Relationship:

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur   Mer 13 Fév - 20:39

C’est claire que Pauline, Roger et moi on à moins peur que toi Billy Costa. Pour Roger et Pauline je ne c’est pas si il on ù peur ou pas mes moi non. Mes je me souviendra toujours cant papa à du te sortir de la salle car t’avais si peur que tu dérangé tous le monde ! Ha sa c’est sure j’ai jamais vu quel qu’un avoir aussi peur que toi pour des film comme : A la croisée des mondes, Harry Potter… mes à mon avis tu sera jamais près à voire des film d’épouvante ? Car les film pour la famille ton fon aussi peur que Pauline et Moi avons peur d’un bon film d’épouvante !

Merci Lyra Belacqua pour tes images.
Pauline Smith

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur   Sam 16 Fév - 1:39

Pas moi je trouve même que le film fais pas peur du tout, mes je trouve que l'histoire est compliqué pour les enfant, je dirais que c'est un film tous publique mes que pour comprendre l'histoire il faux avoir minimum 11 ans et avoir lu les livre car plein de scène son coupé ou modifier choix à l'écriture du texte choix après en coupent la scène ! Donc pour ceux qu’il on ni vous le film ni lut le livre je conseil vivement de lire et livre avant de voire le film !!!

http://hannahmontana812.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur   

A la croisée des mondes est ce que il y en à qui on ù peur
Page 1 sur 1