A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Lun 28 Jan - 12:33

Serafina a écrit:
je suis Sérafina Pekkala, reine du clan des sorcières.

[HJ: ah serafina prend la grosse tete ! LOL malheureusement serafina tu n'es pas encore reine du clan des sorcières mais "juste" du clan du lac enarra ;-) C'est Ruta Skandi la reine des sorcières ^^ ]

_ Alors Eurora, ça te change beaucoup d'avoir 20 ans ?

la questionna Angharad avec un sourire malicieux.

_ ça ne te gene pas d'etre si éphémère ? demanda naivement Sylfin à Aladrian
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste

Féminin
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Lun 28 Jan - 20:21

Lyra suivit la scène des yeux après avoir souhaiter un Joyeux Anniversaire à Eurora. Elle avait préfèrer la laisser ouvrir ses autres cadeaux ainsi que de la laissr parler avec d'autres personnes. La jeune fille regardait autour d'elle. Tout le monde avait l'air heureux et une bonne ambiance régnait dans la pièce.
C'est alors que Lyra perçue quelques mots de la conversation entre Eurora et les deux sorcières. Alors comme sa c'était elle ! La reine des sorcières du Lac Enarra (me disais aussi^^) ! Elle ouvrit de grands yeux devant cette sorcière qui était connue sous le nom de Sérafina Pekkala. Elle la connaissait vaguement, par le biais de quelques gitans. Mais la rencontrer ! Comme si la jeune Lyra s'y attendait un jour ! Elle cacha malgré tout son étonnement, néanmois assez sécouée de cette découverte.
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Serafina
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Kaisa
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Lun 28 Jan - 23:57

[HJ : lol, mille excuse, je ne tenais pas a prendre la grosse tête!

La sorcière s'apercue de l'étonnement des personnes qui l'entourait, notamment celui de la jeune enfant, ainsi que celui d'Eurora, néanmoins elle n'en fit rien, et se contenta de garder pour le moment la raison de sa venue, car elle n'était pas seulement là pour l'anniversaire qu'elle avait ouïe dire, elle était là pour une mission délicate, se faire connaitre de Lyra et la suivre afin de veuiller sur elle
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Mer 30 Jan - 13:49

Eurora répondu à Mystic en haussant les épaules et après avoir échangé un regard avec Aladrian.
- Aladrian et moi on s'est posé cette même question ce matin en nous levant, mais... Bizarrement, ça ne m'a pas du tout parut différent.
Elle sursauta lègerement à la quetsion de Sylfin. Ephémère? C'était vrai que leur vie pouvait paraître extrèmement éphèmère comparé aux sorcières. Quand on n'y pensait ça faisait presque peur. Pourtant Eurora répondit :
- Je n'y ai jamais vraiment pensé, nous avons toujours vécu sans trop nous posé cette question mais j'avoue que depuis peu je commence à me poser ce genre de question, qu'est-ce qui arrivera après nous, ce qui est arrivé avant nous...
Ele fit une pause en prononçant ce dernier mot, échangeant un regard avec Aladrian, lui qui savait à quoi elle faisait allusion.
-... Mais finalement ça ne nous dérange pas non, pas tellement, je crois qu'il ne faut pas se poser trop la question, il faut vivre, faire ce dont on pense être bien, mener à bien notre vie, faire qu'elle n'a pas été vaine. Je crois qu'on ne naît pas sans but, on a tous un une raison et un but. *Et moi c'est de découvrir qui sont réellement mes parents* C'est comme ça, je crois qu'on s'y est fait, à force que notre vie soit éphémère. On n'y pense pas trop.
De sa main, elle tenait le papier envellopé offert par Peter. Elle avait envie de l'ouvrir maintenant afin d'y lire les noms inscrit et peut-être de découvrir au moins le nom de la femme qui les avait emporté pour les mettre à l'abri à Jordan, mais elle s'y abstint. Pas maintenant. Quand elle serait tranquille entre les quatre murs de Jordan Collège. Dans son autre main, il y avait la montre que Lyra lui avait offert ainsi que la carte de Mystic et le collier de Serafina Pekkala. Tous ces cadeaux se trouvaient dans sa main mais elle n'avait pas envie de les poser. Car peut-être qu'elle ne verrait pas son 21e anniversaire... C'est vrai c'était quoi de se sentir suivie, pourchassée, c'était qui ces deux hommes qui avaient enlevé sa mère et qui elle en était sûre la recherchait elle aussi depuis 17 ans. Enfin 18 ans, puisqu'elle venait d'avoir 20.

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Mer 30 Jan - 15:36

A la réponse d'Eurora, Angharad souri mais avec une pointe de tristesse.
- Tu as un vrai coeur de sorcière Eurora, sois toujours la bienvenue parmi nous, toi que je considère maintenant comme l'une de mes soeurs
et son admiration pour la jeune fille augmenta encore un peu plus.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Ven 1 Fév - 19:12

A ce que Mystic lui répondit, Eurora parut mi surprise, mi ébahie car elle ne s'attendait pas à l'entendre prononcer ses mots. Elle ressentit une immense onde de fierté quand au jour où elle avait fait la connaissance de cette sorcière et elle ressentit un grand respect pour Mystic, non pas qu'elle n'en avait pas déjà.
Elle ne su que répondre sur le coup et comme elle ne voulait pas bafouiller quelque chose où personne n'aurait rien comprit de ce qu'elle disait, elle resta silencieuse un instant, le temps de se remettre de ses émotions..

- Merci beaucoup, je suis très trouchée de vos paroles. Je n'ai jamais rencontré de sorcière telle que vous et on ne m'a certes jamais dit ces mots.
Elle parla d'une voix posée sinon très enthousiaste et surtout enprunt de toute l'admiration qu'elle avait pour la sorcière.
Aladrian appuya ses propos en inclinant légèrement la tête telle une élégante révérance, à l'adresse de Mystic et Sylfin.

- Moi et mon deamon vous en sommes reconnaissants, traduisist Eurora.

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   Mar 5 Fév - 11:48

Angharad sourit et dans un rire joyeux parti sur la piste de danse, Sylfin voletant au dessus d'elle dans le rythme de la musique.

*décidément c'est une fete très réussie* pensa-t-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]   

Pour l'anniversaire de... [PV] [Topic ouvert à 18h30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2