A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sawika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawika

Féminin

MessageSujet: Sawika   Sam 30 Déc - 14:19

Pseudo : Sawika
Groupe : je ne sais pas encore, je dirai ça plus tard
Votre démon : un loup, Thunder
description : Sawika a les cheveux presque rouge qui lui arrivent aux épaules, les yeux verts elle est courageuse, touche à tout, elle adore voyager, découvrir de nouvelles choses, et se faire de nouveaux amis.
histoire : Elle vient d'une petite ville de France, qu'elle a quitté pour satisfaire sa soif de découvertes. Elle traverse la manche, arrive en angleterre, visite Londres en se débrouillant pour trouver à manger (voler ne la dérange pas, dormir dans la rue non plus). Puis elle arrive à Oxford...
Revenir en haut Aller en bas
http://sawika.skyblog.com
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Sawika   Sam 30 Déc - 18:51

Eh bien soit la bienvenue Sawika !!!
Et n'hésite pas d'avancer tes idées pour faire avancer le forum, j'acceuille toutes les idées avec enthousiasmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd

Sawika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1