A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Belacqua
Graphiste

Féminin
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

MessageSujet: Recherches   Mar 1 Jan - 22:00

Lyra arriva en compagnie d'Eurora près du point de ralliment des gitans. Elles étaient toutes deux à la recherche d'informations sur al femme qui avait apporter Eurora à Jordan, il y a 17 ans de cela et Lyra avait penser aux gitans car ceux-ci avaient une mémoire qui avait une asez longue durée et elle connaissait bien les personnes faisant partis de ce clan.

-Voilà, on y est. Plus qu'à aller les questionner maintenant.

Elles s'approchèrent de l'un d'eux, une personne agée. Il devait surement avoir quelques informations et Lyra le connaissait un peu car c'était le grand-père d'une de ses connaissances.

-Hum... Excusez-moi mais nous faisont des recherches sur une jeune femme qui serait venue dans les parages il y a 17 ans... Vous pouvez nous renseignez ?

[HJ : Tu fais parler les gitans ? parce que vu que c'est ton histoire... A moins qu'on laisse ceux de ce groupe répondre mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 2 Jan - 1:44

Eurora avait suivi Lyra à travers Oxford dès la sortie du pub et elles arrivèrent bientôt au point de raliement des gitans. Lyra et elle s'approchèrent d'une vieille femme qui semblait vu son âge connaître beaucoup de choses et avoir connu beaucoup de choses dans s avie. Peut-être se souviendrait-elle d'un détail de sa jeunesse ?
Elles s'approchèrent donc et Lyra lui présenta la raison pour laquelle elles étaient venues la voir.
La vieille gitane les regarda un long moment, reconnaissant Lyra elle lui sourit puis regarda Euora, qu'elle ne connaissait pas.

- Une jeune femme qui serait venue ici il y a 17 ans?... Mes enfants croyez-vous vraiment qu'avec tout les gens que l'on voit et à que l'on rencontre, on se souvienne de tout?

Il y eut un silence de quelques secondes pendant lequel Eurora baissa la tête. Biien sûr que non ils ne pouvaient se souvenir de tout le monde c'était ridicule. Pourtant elle releva la tête et demanda à la vieille femme d'une voix la plus polie qui soit :

- Madame excusez moi d'insister vraiment sur cette femme mais est-ce qu'il serait possible que vous vous en souveniez ?

La vieille gitane la regarda, sembla sonder la jeune fille puisaprès un moment qui sembla interminable à Eurora, elle dit :

- Je l'ignore... Cette femme a quoi ressemble t-elle ? Avait-elle une particularité pour laquelle nous nous en souvenerions ?

- Elle est..., commença Eurora en se remémorant le souvenir qu'elle avait d'elle de la nuit dernière.... Elle est grande, des cheveux qui lui descendent assez bas dans le dos et noir.

La femme sembla réfléchir un moment puis :
- Mais nous avons pu rencontrer des centaines de femmes aux cheveux longs et très nors.

Eurora reprit comme si dans sa tête elle imaginait très bien la scène d'une femme s'enfuyant avec un enfant, le traînant par la main au travers des campagens et des villes.
- Elle devait avoir l'air précoccupée, car je pense qu'elle avait peur d'être suivie et elle avait un jeune enfant dans les bras ou par la main. Elle devait fuir quelque chose c'est pour ça qu'elle devait être anxieuse d'amener cette enfant en lieu sûr, et elle devait avoir peur pour elle-même. Je suis sûre qu'elle avait le poids d'une mission en elle : celle d'amener l'enfant en sécurité.

Lorsqu'elle se tut, la vieille gitane la regarda avec un air surprise come si elle avait vu elle-même la scène que Eurora vivait dans sa tête. Elle aurait dit que la jeune fille devant elle parlait d'elle-même tels ses impressions qu'elle avait de la jeune femme étaient précise et qu'elle était sûre.

- A ma connaissance je n'ai pas rencontré de telles personnes... Mais peut-être quelqu'un d'autre peut-il vous rensigner... Une jeune femme paraissant effrayée tenant vec elle un jeune enfant tu dis. Effrayée ?...

Eurora se tenait droite, comme figée. Elle ne pouvait plus bougé car elle avait peur de la réponse que la veille femme allait leur demander. Celle-ci semblait encore réfléchir.

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Lyra Belacqua
Graphiste

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 2 Jan - 12:52

Lyra suivait attentivement ce qui se passa ensuite. Au début, rien ne pouvait faire croire au jeunes jilles que la gitane avait connaissance de cette femme. Lyra ouvrit grand les oreilles par la suite car elle parut surprise quand Eurora fit une description 'avancée'. Quant à Eurora, elle parraissait complètement figée. Lyra prit la parole à sa place, connaissant maintenant une partie de l'histoire.

-Oui, c'est cela. Elle devait surement être suivit et c'est pour cela qu'elle avait peur. Vous pouvez nous renseigner maintenant ?

Lyra attendait la réponse, impatiente.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 2 Jan - 22:30

La gitane répétait les mots des deux jeunes filles. On voyait à son air qu'elle voulait les aider aussi faisait-elle l'effort de vraiment chercher au plus profond de sa mémoire. Pourtant quand elle parla ce ne fut pas pour une bonne nouvelle.

- Une jeune femme effrayée ,... avec un enfant... Qui se sentait poursuivie... Je suis désolée les enfants ça ne me dit vraiment rien.

Eurora laissa retomber le souffler qu'elle avait retenu jsuqu'à présent et ne put s'empêcher de soupirer.

- Excusez-nous dans ce cas, ce n'est pas grave, lui répondit Eurora.

C'est alors qu'elle vit du coin de l'oeil une autre personne s'approcher. C'était un vieux monsieur qui marchait avec une canne et qui pourtant paraissait alerte comme un jeune homme.

- Attendez les enfants, interpella t-il en tout premier les deux jeunes filles. Excusez-moi mais j'ai entendu une partie de votre conversation et du récit que cette jeune fille (il désigna d'un signe de tête Eurora) vient de faire.

Eurora se retourna vers lui en entendant l'appelation "cette jeune fille" et l'écouta. Elle avait failli sursauter et là encore son coeur battait fort dans sa poitrine mais ce n'était pas pour la même raison. Le vieil homme reprit :

- Tu te reppelles Ana (il s'adressait à la gitane) ce que nous a raconté le vieux Altan. Il avait vu une jeune femme passer au travers de ces bois (d'un geste de la main il désigna la forêt sur sa gauche). Elle était encapuchonnée et paraissait pressée... Oh c'était il y longtemps. Si ma mémoire ne me fait pas défauts, au moins une dizaine d'années.

La vieille gitane ne répondit rien sinon le regarder. Elle fronça les sourcils. Non elel ne s'en souvenait pas.

- Vous... Vous en êtes sûr ? demanda Eurora, la voix tremblante
- Bien sûr... Je peux me tromper dans le nombre d'années mais ce dont je me souviens c'est de cette femme. Elle nous avait parut tellement bizarre à ce moment.

- Bizarre... Comment?
- Dans le sens pressée je l'ai déjà dit.
- D'après vous elle se sentait suivie?
- Suivie je n'en sais rien mais elle avait hâte d'arriver où elle devait aller oui.
- Co... Comment était-elle ?... Je veux dire physiquement ?
- Assez grande et mince et des cheveux noirs. Elle avait un capuchon sur la tête mais des mèches dépassaient du bords et nous avons pu le voir. Sinon elle avait un visage très pâle il me semble. Je crois me souvenir qu'on a eu l'impression qu'elle était sur le point de s'évanouir.
- Elle était malade ?

Le gitan secoua la tête.
- Non je ne crois pas. Elle ne m'a pas parut malade. Pâle parce qu'elle avait peur.
- Vous l'avez aidé ?
- Aidé?... Non. On lui a demandé ce qu'elle faisait là toute seule dans le bois mais elle n'était pas très bavarde et elle nous a répondu qu'elle devait aller à Oxford, que c'était urgent et elle s'est éloignée.

- C'était il y avait un peu près combien de temps tout cela ?
Le vieil homme fronça les sourcils, réfléchit et répondit :
- Je dirai un peu près ton âge. Dix-sept ou dix-huit ans.

Eurora n'avait plus de questions pour le moment qui lui venait.
Elle resta donc silencieuse.

Spoiler:

Lyra Belacqua
Graphiste

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Mer 2 Jan - 22:41

Lyra pensait avoir perdue tout espoir en entendant les paroles de la gitane. Mais avant qu'elles aient pu réagir, un autre homme les interpella. Son coeur commença à battre plus fort et elle écouta attentivement se qu'il dit par la suite. Elle forncer les sourcils, prête à réagir à la moindre chose. Elle avait l'air de correspondre exactement au profil dont Eurora se souvenait. Après, il fallait trouver où elle était partie... Elle sourit au gitan. Elle posa alors cette question, presque sur que la réponse serait négatif mais essayant tout de même :

-Et elle est rester à Oxford, enfin si vous savez...?

Elle repensa ensuite à ce vieux sage, qui avait donner toutes ces informations aux deux gitans.

-Est-ce que ce vieux sage pourrait nous renseigner un peu plus sur cette femme ? S'il est encore en vie, murmura-t-elle pour elle-même.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Jeu 3 Jan - 1:01

Tandis qu'Eurora restait silencieuse, Lyra questionna encore le vieil homme et lui demanda s'il savait si elle était restée à Oxford après cela. Bien qu'Eurora soupçonnait la réponse qui lui apparaissaut évidente, elle l'écouta sa réponse.

- Elle n'a pas échangé beauocup de paroles avec nous, elle ne nous aurait pas confié cela. Elle n'est pas restée longtemps, nous l'avons croisée, à peine eu le temps d'échanger quelques paroles et elle disparaissait... Mais selon moi elle n'est pas restée sur Oxford. Ou si elle comptait y rester elle a du finalement repartir.

Puis il poursuivit après un temps de silence :
- Quant au sage Altan,- paix à son âme-, il nous a quitté l'an dernier...

Eurora hocha la tête. C'était évident. Si elle se sentait poursuivie, elle n'allait pas rester à attendre ses poursuivants dans un endroit. Attendre qu'il tombe sur elle. Et puis rester dans le même endroit que ce qu'elle avait pour mission de livrer, c'était trop dangereux. La jeune fille pensa soudain à quelque chose.

- Merci beaucoup pour ces indications monsieur. J'ai cependant encore une question... ajouta t-elle, est-ce que, avec elle, il y avait un enfant ?... Une jeune enfant, de deux ans environ.

Il resta silncieux un moment puis il répondit avec hésitation au départ :
- Il me semble bien que oui, effectivement nous avons cru remarqué qu'elle n'était pas seule mais accompagnée d'une jeune enfant. Mais nous avons failli ne pas la voir car elle se dissimulait pour ainsi dire à l'intérieur de la cape de la jeune femme. Mais nous avons entrevu son visage. C'était une enfant.

Eurora, au comble de la joie le remercia au moins une dizaine de fois et ajouta :
- S'il vous plait, je vous en prie, à qui dois-je tous ces renseignements pour que je puisse le louer éternellement ?
Le vieil homme sourit :
- Harold.
- Merci beaucoup Harold dans ce cas, je ne vous remercierai jamais assez.

Le vieil homme lui fit un signe de tête modestement.
- Heureux de m'être rendu utile.

Spoiler:

Lyra Belacqua
Graphiste

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Recherches   Ven 15 Fév - 19:47

(Désolée, complètement zappée Mad )

Lyra s’attendait à cette réponse. Malgré tout, elle ne perdait pas espoir. Même si cette femme était partie, elle pourrait toujours trouvée une autre personne pour les renseigner un peu plus. L’attention de la jeune fille fut attirée par les paroles qui suivirent. Au moins, elles ne se trompaient pas de personne ! Après les remerciements d’Eurora, l’autre jeune fille ajouta :

-Je vous remercie infiniment Harold. Votre aide nous a été très précieuse.

Elle le remercia une seconde fois et ajouta :

-Nous devons vous laisser maintenant. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Au revoir !

Elle et Eurora prirent la direction du retour. Elles en avaient appris des choses ! Il faudrait ensuite retrouver Peter pour savoir s’il avait trouvé certaines choses… Après quelques minutes de marches dans le silence, Lyra prit la parole :

-Cet homme était très sympathique de nous aider. Il nous as beaucoup aidé, non ? On ira voir Peter demain si cela ne te gênes pas, je suis fatiguée… A moins que tu veule y aller seule, c’est comme tu veux !

Lyra lui sourit. Si Eurora voulait y aller seule, elle la comprendrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches   

Recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1