Willl Parry

Age : 25 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 111 Localisation : Paris
Fiche d'identité Age: 12 Deamon: // Relationship:
 | Sujet: Site Ven 28 Déc - 0:16 | |
| |
|
Eurora Caldin Fondatrice

Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1668 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
 | Sujet: Re: Site Sam 29 Déc - 16:12 | |
| +1
C'est un excellent site je confirme pour se tenir au courant de toutes les actualités de A la Croisée des Mondes !!!! (j'y suis inscrite^^) _________________ Les Larmes sont des Signes qui expriment les sentiments les plus profonds... - Spoiler:
-
|
|
kirjava

Age : 24 Date d'inscription : 14/08/2007 Nombre de messages : 510 Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤ Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...
Fiche d'identité Age: 13 Deamon: Relationship:
 | Sujet: Re: Site Mar 1 Jan - 1:57 | |
| Je suis allée voir c'est vrai il est bien j'ai failli m'inscrire |
|
Eurora Caldin Fondatrice

Age : 30 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1668 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
 | Sujet: Re: Site Mar 1 Jan - 6:05 | |
| Pour tout ce qui concerne les infos sur la trilogie et le film il est parfait. D'ailleurs l'interview de Philip Pulman que j'ai mis sur le fofo, elle vient de cittagazze. (j'avais mis le lien source bien sur). _________________ Les Larmes sont des Signes qui expriment les sentiments les plus profonds... - Spoiler:
-
|
|
Nelson Thor Administrateur

Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 294 Localisation : Chartres
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
 | Sujet: Re: Site Mar 1 Jan - 12:00 | |
| sujet deplacer ^^
Sinon se site est bien oui^^ |
|