A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prisonniers!!

AuteurMessage
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Jangorro
Relationship:

MessageSujet: Prisonniers!!   Lun 10 Déc - 0:30

Gaëlle posa son dessin sur la pile de feuilles, puis retourna s'asseoir avec les autres en maugréant. Elle n'en pouvait plus! Celà faisait deux mois qu'elle et les autres enfants avaient été conduits ici, deux mois à tourner en rond et à obéir bien sagement, sous peine d'etre dévorés par les enfourneurs! Elle croisa le regard suspicieux d'une infirmière et reprit vite contenance. Elle savais comment ça se passait! Une remarque sur votre famille, un mot de travers et le lendemain vous disparaissez pour toujours! Comme Tony qui avait fondu en larmes la veille.. mais ou était il maintenant? Et les autres, ont ils tous été mangés par les enfourneurs?

- Jango , ils ne nous ramèneront jamais chez nous! On finira par disparaitre comme les autres, tu le sais bien.

- C'est pour ça qu'il faut gagner du temps, papa et Paul nous retrouveront, tu verras! Tous les gitans doivent nous chercher, regarde combien nous sommes ici!

- J'en ai marre Jangorro...

- Sois forte! Je t'en pris.. reste assise!

Mais déjà la fillette avait bondi sur ses jambes; n'y tenant plus, elle dévisageait maintenant l'infirmière qui sursauta.

- Oui? tu peux lever la main pour parler. Qu'y a t'il?

Gaëlle sentait Jango sur son ventre trembler de tous ses membres. Elle voulu crier, déverser toutes ses questions et sa colère, mais une partie d'elle meme, son daemon, savais pertinemment comment ça allait finir. Et une fois de plus dans cette prison, elle l'écouta.

- Mon stylo n'a plus d'encre, dit elle en se forçant à baisser des yeux humides de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Lun 10 Déc - 23:12

Angharad regardait la prison de fer de l'extérieur. Cachée avec plusieurs sorcières dans le blizzard, celà faisait maintenant plusieurs jours qu'elles préparaient une évasion pour les enfants prisonniers.
* Bientot* se promit-elle. *bientot nous vous délivrerons....*
et elle reparti dans la nuit et le froid, partant déjà négocier de l'aide pour son projet envers les autres clans de sorcières.
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Jeu 13 Déc - 13:21

En retournant à son dortoir, Gaëlle eut une impression étrange. Elle sentais que quelque chose d'important était en train de se préparer dehors, mais ce sentiment était trop vague pour qu'elle mette des mots dessus. Elle s'y accrocha quand même avec espoir cette nuit là, en essayant de ne pas penser à qui manquerait demain!

-Pssst Gaëlle? C'est moi, Dan! (elle s'éveilla en sursaut, Jangorro se transformant instinctivement en un tigre énorme) Chuuut ou Loopet et moi, on va se faire pincer! Tu as eu mon mot en classe? Henda et Théo sont d'accord pour tenter le coups.

- Dan?? J'ai bien cru que c'étaient les enfourneurs..ouf ,tu es vraiment bête! Si on arrive à sortir d'ici pendant qu'ils apportent la nourriture et d'autres enfants, c'est possible avec de la chance mais on fera quoi dehors? Une bataille de boulles de neige? Tu parles sans réfléchir, mais ils finiront forcemment par nous reprendre. Et ça ne changera rien pour les autres enfants..

- Tu n'es pas obligée de venir. Au pire si on se fait reprendre, on revient ici, ça vaut le coup d'essayer! Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est nous faire disparaitre mais ça finira par arriver quand même! On y va nous, avec ou sans toi.

- Alors... (Jango la regarda d'un air décidé, il fallait protéger la petite Henda dans cette histoire) je marche. Tu veux trouver des secours dans la neige? Je vous suit, mais je t'aurais prévenu! Demain je viens à ton signal, pars avant de te faire prendre ici.

Quelques heures plus tard, une infirmière la réveilla pour la conduire froidement au réfectoire. La journée commençait! "pourvu qu'on ai de l'aide" se disait Gaëlle.
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Jeu 13 Déc - 15:02

Angharad se tenait prette à l'extérieur, un bataillon de 30 sorcières était là également, accompagné de 5 ours en armure et d'une 60ène de gitans. Il était temps d'agir. Ils avaient prévus d'attaquer pendant le ravitaillement de 20 heures, apportant des provisions et des enfants.
L'endroit était extremement bien gardé et protégé par d'autres sorcières, des mercenaires très bien armés et accompagnés de daemon-loups et quelques créatures des montagnes.
Angharad savait qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour démolir le centre mais au moins ils pourraient libérer le plus d'enfants possible et c'était tout ce qui comptait. Ils ne pouvaient pas attendre encore plusieurs mois afin de rallier plus de monde. Les enfants n'attendraient pas. Ils seraient séparés de leurs daemon avant...

Sous la nuit étoilée, dans l'imensité immaculée de la toundra, Angarad lacha une plume rouge, emportée par le vent froid du nord. Le sigal était lazncée, l'attaque commença...

Les sorcières entamèrent un furieux combat aérien contre leurs soeurs emmelies tandis que les ours et les gilans déboulèrent en criant sur les mercenaires et foncèrent pour ouvrir les portes.
Partout ce n'était que cris, bruit, sang et morts... mais c'était pour les enfants... pour les sauver...

Angharad accompagnait un petit bataillon de 5 sorcières, elles se rendirent invisibles et entrèrent dans le centre. Elles foncèrent vers les dortoires et sans bruit annoncèrent aux enfants de bien se couvrir et de les suivre le plus rapidement possible.
Leurs forces à l'extérieur ne tiendraient pas longtemps, il leur fallait faire vite...
Nelson Thor
Administrateur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Desra
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Jeu 13 Déc - 17:06

// Nelson qui avait suivit les gitans depuis longtemps sans se faire remarquer était la aussi. Ou exactement il ne savais pas mais bon maintenant qu'il était arriver il n'allais pas faire demi tour ..

Il sorti de sa cachette en evitant de se faire remarquer par les gitans et regarda autour de lui .. de la neige a perte de vue quand soudain Desra lui fit signe//

~nelson regarde

//Nelson vit une sorte de palais ou de grande maison devant lui ici en plein desert de glace.. Mais ce n'es pas sa que Desra avait vu //

-Desra les sorcieres...

//Nelson en avait les ayants plus d'une fois provoquer pour s'amuser et ayant eu quelque repressaillent ..//

//Puis d'un seul coup tout evolua des cris des centaines de cris les sorcierers attaquerent les ours en armure se lancérent et les gitans firent place a une bande de sauvage //

-Ou somme nous Desra?

~ La ou on ne serais pas si tu m'avais ecouter..

//Nelson se dit qu'il devait aider et s'avancea vers les combattants en sortant son poignard qu'il avait toujours sur lui//
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Dim 16 Déc - 22:40

A 20h! Jangorro et Loopet avaient passé la matiné à se faufiler discrètement entre les bonnes portes pour apprendre l'heure du ravitaillement. Plus que 10min. Dan et Gaëlle, les plus agés, entrainaient Hendra et Théo à travers les couloirs; ils se rapprochaient du lieu de ravitaillement en se cachant de salles vides en salles vides, leurs daemons s'infiltrant dans les pièces avant eux en éclaireurs.
Ils aperçurent enfin au bout du couloir l'entrée ouverte de la manutention, encombrée de livreurs et de gros bras.

- On ne passera jamais par là!
- Il est bien temps de te rendre compte! pesta Gaëlle
- Mais je pensais que.. HENDRA!
La benjamine était étendue par terre. Incapable de prononcer un mot elle était secouée de spasmes, son daemon dans la gueule d'un daemon loup. Le cri de Dan avait fini d'alerter les mercenaires et livreurs, ils étaient pris!

- Elle ne respire plus! HENDRA!
- Laissez nous! Cria Théo. Danny, j'ai peur..

Tandis qu'ils les encerclaient, Gaëlle entendit un grand bruit dehors qui se rapprochait. Comme la foudre, elles arrivèrent : les sorcières!! Elles se jetèrent sur les livreurs, partout on pouvait voir les étincelles dorées de la mort. Le daemon loup s'évapora et lâcha celui de la fillette, qui inspira enfin l'air glacé.
- Voilà une escapade bien dangereuse, les enfants. Qui ne manque pas de courage, mais qui a failli vous couter la vie. (la sorcière leurs adressa cependant un sourire doux avant de poursuivre) vous êtes bien couverts, allez trouver les votres dehors mais prudence. cette guerre n'est pas finie.

Les sorcières magnifiques filèrent dans les couloirs blancs, des gitans arrivant à leur suite pour libérer le reste des enfants. Gaëlle et les autres sortirent enfin à l'air libre après tant de jours d'enfermement et observèrent l'effroyable combat qui se déroulait dehors. Gaëlle remarqua un jeune homme sortir un poignard et se ruer dans la mélée, et frissona devant le combat aérien des sorcières.
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Dim 16 Déc - 23:17

[HJ : heuu j'ai dis des bêtises Mystic! j'ai relus tt après avoir envoyé le messg, et tu disai que vous étiez juste 5 sorcières à entrer.. DisCrèTement!! mdr j'ai un peu.. bref, en plus dan ma tete tu étais ac les sorcières dehors au combat aérien!]
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Dim 16 Déc - 23:36

[HJ: aucun problème belette ^^ ]

Alors que les enfants déboulaient enfin à l'air libre, toutes les sorcières foncèrent sur eux et en prirent un chacun sur leurs branches de sapin.

Angharad saisit une jeune fille [ gaelle] par la taille et la fit s'aseoir derrière elle, sur sa branche de sapin.

Puis, au son d'un cor de chasse, les ours, sorcières et gitans survivants s'enfuirent dans le blizard...

Angharad filait comme le vent, le plus loin possible de ce massacre, en direction du clan des sorcières de l'aigle.
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   Mer 19 Déc - 22:39

[Suite de l'histoire d'Angharad et Gaelle dans la partie "les landes gelées" puis "un endroit de paix..." ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisonniers!!   

Prisonniers!!
Page 1 sur 1