A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Jangorro
Relationship:

MessageSujet: Gaëlle   Mar 4 Déc - 21:21

Bonjours! voilà. (une entrée qui se passe de commentaires... lol)

Nom : Gaëlle
Daemon : Jangorro
Clan : les gitans si je suis acceptée!

Description : Gaëlle est une fillette débrouillarde et fière, petite brune pas très robuste du haut de ses 14ans, elle adore quand Jangarro se transforme en berger allemand!

Histoire : Elevée par ses deux parents gitans avec son grand frêre Paul, Gaëlle a passé une enfance espiègle dans de nombreuses villes côtières d'Angleterre; mais un jours, alors qu'elle tentait d'échapper aux enfants des briquetiers en se perdant dans les ruelles, elle se fit prendre. Elle n'eut que le temps d'apercevoir l'éclat doré d'une queue de singe que déjà Jangorro gisait à terre, entrainant la jeune fille au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
kirjava

Féminin
Localisation : ¤¤En haut, très loin, à un endroit où, je ne sais plus¤¤
Loisirs : Aller sur le fo' ,le sport ,lire...

Fiche d'identité
Deamon:
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Mar 4 Déc - 22:14

Bienvenue Gaëlle
Elenna Onix
Gitan

Féminin
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Deamon: Kiraa
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Mar 4 Déc - 23:38

Bienvenue mais tu es sure que tu as respecté le nombre de ligne?
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Mer 5 Déc - 1:51

Bienvenue Gaëlle !

Et au juste, pourquoi as-tu pris en pseudo "belette" si ton le nom de ton personnage est Gaëlle ???

Ta description est un peu courte, essaie de nous faire une ptetite ligne en plus au moins Smile, et... On aimerait en savoir un peu plus sur l'hstoire de ton perosnnage, c'est un peu court aussi Smile... Je ne sais pas, sur ton enfance... Stp Smile

Sinon bienvenue !

Il faut juste une petite rectification et je tu pourras faire partie du clan des Gitans ! Smile

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Thor
Administrateur

Masculin

Fiche d'identité
Deamon: Desra
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Mer 5 Déc - 8:30

ro les gitans raconte rarement leur vie donc la forcer pas :p

Sinon bienvenue (l)
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Mer 5 Déc - 18:01

Bienvenue ma belette !!!!!

en fait c'est une amie a moi et c'est son surnom dans la vie alors elle a choisi ça comme pseudo ^^

oui ma belette montre nous un peu tes talents d'écrivains, étoffe un peu ton personnage !
on veux savoir où elle est née, ses parents, elle aime quoi ? elle aime pas quoi ? c'est quoi ses passions ? qu'es-ce qui lui est arrivé de spécial ? etc.. etc... etc... ^^
belette
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Deamon: Jangorro
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Jeu 6 Déc - 21:57

alors voilà comme demandé je complète ;-) de mon mieux!

Nom complet du perso : Gaëlle Vausc; son grand frêre, Paul, est le seul qu'elle autorise à appeler Belette!

description : [...] Elle et Jangorro savent que leurs place est parmi les leurs et celà pour toujours. Elle aspire plus que tout à rester avec son clan, ses amis et sa famille. Elle aime aussi sympathiser avec les gens locaux.. ou les arnaquer! Mais la vérité est de mise au sein de la famille.

histoire :

Gaëlle naquit à Southampton en Angleterre, et eu de la chance de survivre à l'hiver glacial de cette année là. Ses parents lui ont inculqués très tôt le respect qu'elle doit à sa famille et à ses ailleux, et surtout la fierté de son peuple, la fierté des Gitans. Son enfance, elle l'a passé avec ses amis du meme clan avec qui elle a grandis et expérimenté toutes les bêtises possibles et inimaginables! Un jour, ils avaient entrainé un gamin des terres avec eux et l'avaient ligoté dans une barque vide... avant de la pousser au large! Bien sûr son frêre Paul, qui tombait toujours quand il fallait, avait mis court à la plaisanterie.
Elle devait aider sa mère Sede près de la péniche, alors que son père Jo partait en ville pour faire du "troc"... En somme, rien d'extraordinaire pour une petite gitane de 13ans! Mais [un jours, alors qu'elle tentait d'échapper aux enfants des briquetiers en se perdant dans les ruelles, elle se fit prendre. Elle n'eut que le temps d'apercevoir l'éclat doré d'une queue de singe que déjà Jangorro gisait à terre, entrainant la jeune fille au pays des songes.] Elle passa de longues semaines enfermée dans la pièce obscure d'un bateau en compagnie d'enfants des terres et de certain de ses frêres; puis pendant de longs mois ils furent acheminés par les routes, puis encore par bateaux.. Les enfants étaient à bout de force et gelés malgré leurs lourds manteaux lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination . Gaëlle avait 14ans et devant elle se tenait le repère terrifiant des enfourneurs.
Eurora Caldin
Fondatrice

Féminin
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Deamon: Aladrian
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Sam 8 Déc - 1:44

Cette fois, Bienvenue !

Au plaisir de te lire et de RP avec toi !!! Smile

Spoiler:

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Re: Gaëlle   Sam 8 Déc - 12:39

bravo ma belette !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëlle   Aujourd'hui à 17:41

Gaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1