A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux visiteuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
sorcière

Féminin
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Deamon: Sylfin
Relationship:

MessageSujet: Deux visiteuses   Sam 1 Déc - 21:56

Angharad entra avec la jeune inconnue et s'installa à une table. Elle commanda un lait aux extraits de menthe et entamma la conversation avec la jeune fille:

_ Avec tout ça je ne me suis meme pas présentée, excuse moi. Je suis Angharad Mystic, sorcière du clan de l'Aigle et voici Sylfin. Dit-elle en montrant son faucon sur son épaule. Nous sommes en séjour diplomatique à Jordan's Collège et je donne à cette occasion quelques cours sur mon peuple.
Et toi ? tu es étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Onix
Gitan

Féminin
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Deamon: Kiraa
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Dim 2 Déc - 14:34

Kiraa alla s'installer devant la cheminée, heureuse de trouver un endroit chaud.
Oui, mais je ne suis arrivée que trés récemment, c'est tellement différent de l'Italie ici ! En plus, je ne connaissais personne avant toi ici. Et toi, tu fais un cours sur les rites et coutumes des sorciéres c'est ça?
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Dim 2 Déc - 21:00

_ Ah tu viens d'italie ? je ne connais pas cette contrée ! pourrais-tu m'en parler un peu ? je suis tellement curieuse ! S'enthousiasma Angharad à l'idée d'un pays lointain.
Et oui je donne un cour de rites et coutumes sorcières, j'espère que les étudiants apprécieront de pouvoir connaitre un peu mieux mon peuple.
Elenna Onix
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Lun 3 Déc - 22:02

[ Je ne suis jamais allée en Italie en vrai je vais devoir improviser un peu ^^ ]
- Et bien en fait, ce n'est pas si loin d'ici. Entre l'Angleterre et l'Italie il y a la France, pays que j'ai visité beaucoup, car mon pére étant gitan! En Italie, il y a de magnifiques paysages naturels, notamment des cascades, des plaines et des montagnes, frontiéres naturelles délimitant les deux pays. Elle est aussi riche de monuments historiques hérités de civilisations anciennes... je ne peux pas vraiment pas t'en dire plus, je n'y vais que trés rarement. Pourrais-je m'inscrire à ton cours?
Car Ellena, même si elle avait beaucoup voyagé, était curieuse, en particulier sur un sujet aussi peu exploré.
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Mar 4 Déc - 0:33

Angharad imaginait deja de lointaines contrées verdoyantes, tellement différentes de la toundra...
_ Ah ton père est un gitan ?! quel admirable peuple ! nous avson beaucoup de bonnes relations avec les gitans ! Répondit la sorcière dans un sourire.
Et pour mon cour évidement tu peux t'inscrire ! la salle se trouve au troisième étage, dixième porte du couloir nord.

Soudain, alors qu'Angharad parlait, le tatouage magique dans son dos s'activa et la brula atrocement. La sorcière hurla et tomba au sol, évanouie sous la souffrance.
Sylfin, son daemon s'agitait furieusement au dessus d'elle, affolé et agressif, il faisait des piquets en direction d'Angharad, les serres en avant et claquant du bec.

[HJ: très bonne improvisation ^^ et au passage l'italie est un très beau pays ! a visiter ^^)
Elenna Onix
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Mar 4 Déc - 17:52

Ellena sursauta. Puis immédiatement, elle s'approcha d'Angharad, essayant de l'approcher sans que Sylfin ne la blesse, car il était furieux. Kiraa , quand à elle , se leva d'un bond, puis vint se frotter à Ellena en ronronnant pour essayer de la calmer, car elle était affolée à ce qui venait d'arriver à sa nouvelle amie. Comme une foule de badaud accouraient, elle leurs tint se langage
- Je vous préviens, le premier qui s'approche Kiraa lui saute dessus! puis comme pour prouver ses dire, Kiraa avança en feulant, ce qui fit déguerpir badauds et daemons. Puis les spasmes d'Angharad s'apaisèrent, et elle reprit lentement connaissance.
Mystic
sorcière

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Mer 5 Déc - 18:06

Angharad se releva péniblement. Sa tete lui tournait et son dos lui faisait encore mal mais bien moins que l'instant d'avant. Elle respira profondément et se rassis.
* La malédiction n'est donc pas terminée... ça faisait 6 mois pourtant...* Pensa-t-elle.
Sylfin se calma et frotta amoureusement sa tete contre celle de son ame-soeur.

* Donne a Elenna une aiguille de sapin magique*

_ Merci d'avoir veiller sur moi. Déclara Angharad dans un souffle. C'est un grand geste de respect et d'affection chez les sorcières. Malheureusement je vais devoir te laisse, je suis très faible et j'ai besoin de prendre l'air et de retrouver la nature pure et simple. Comme gage de ma gratitude je t'offre cette aiguille de sapin. Si tu as besoin de moi un jour, sert la contre ton cœur et j'arriverais.
Encore merci...

Puis la sorcière sorti en vacillant et d'un bond sauta sur sa branche de sapin avant de s'envoler dans les cieux...
Elenna Onix
Gitan

Féminin

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   Mer 5 Déc - 19:38

Elenna, encore étonnée de ce qui venait de se passer, enfonca l'aiguille de sapin dans sa poche puis murmura bien qu'Angharad fut déja loin au revoir...
Peu aprés, elle repartit à Jordan Collége, en tête à tête avec Kiraa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux visiteuses   

Deux visiteuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1