A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

euh...bonjour

AuteurMessage
bakourou

Masculin
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Relationship:

MessageSujet: euh...bonjour   Dim 30 Sep - 20:04

Deuxieme etage , il avait entendu la fille dire sa , il etait monter et avait trouver . il frappa et une infirmriere viont lui ouvrire .
-euh... bonjour , pouvez vous vous occupeez de euh... cette blessure ?
L'infirmiere ouvrit de grand yeux et s'evanoui
-on peut conter sur personne de nos jours. Il fait vachement chaud , je vais ouvrir la fenetre .
Il l'ouvrit et une lueur douce apparut dans le ciel , il la connaisait trop bien . il sourit
-je peus t'aider dit son pere
-alors degage .
il souriait , il venait de comprendre quelque chose
-descenbd , vient me voir en face que je t'explique mon amour envers toi . L'ange descendit
-me considerent tu comme ton pere desormais ?
Le poing de Bakourou ne mit que 2 seconde a franchir l'espace le dtancant de la joue gauche de son pere .
-sa , c'est pour mon enfanca .
L'ange etait a terre , il levca son pied et lui mit dans le ventre
-pour oxford
il pris le col de son pere , le souleva et lui mit son pied dans le ventre.
-piour maman
et il l'envoya valser par la fenetre et cria
-Pour ces putains pour des raison educative , se message n'apparaitra que pour les personne assez intelligent pour avouir une loupe Rolling Eyes d'ailes.
Il regarda sion pere etalait en bas .
-tu a eu raison . dit Hypatia
-non j'ai eu tort , j'aurait du l'achever .
-pourquoi sourriait tu ?
-je venais de comprendre quelque chose , il a dit avoir un corps , quand ion etait sur le clocher , d'apres le roi iorek , les anges desiraient un corps , je vien de lui donner la raison de pus en avoir .
-Tient , le sang ne coule plus.
-on n'a plus qu'a allez demandez la serpilere au concierge
-euh...
-mais non je rigole .
Il sortit fde l'infirmerie et l'infirmiere leva les tyeux . devant elle une paire d'ailes , elle regarda ses ailes , cria , puis repartit dans un couloir avec une lumiere au fond Rolling Eyes.
-On va a la bibliotheque remerciait la jeune fille . ans ailes , j'aurait pas pus frapper cette ange .
Revenir en haut Aller en bas

euh...bonjour
Page 1 sur 1